Mon mec m'a tuer

@ Linoacity

Internaute,

autant te prévenir que dans cet article au titre intentionnellement sensationnaliste pour bien te racoler, point n’est question de sang ni de sac poubelle enterré dans le jardin. Simplement, suite à l’irruption d’Alexandre LBESP2 dans ma télé,  j’ai eu l’envie soudaine de causer d’une sorte de gens dont j’eusse infiniment aimé connaître l’existence avant d’en être la victime.

Ce spécimen, dont l’identification formelle préserverait les générations futures, gambade pourtant en liberté sur les trottoirs de nos villes, semant après lui la destruction et la misère. Cette plaie universelle, Internaute, c’est le Pervers Narcissique. Face à ce manque de prévention, d’information, d’indignation, je me fendrai donc d’un article (celui-ci), et ça tombe bien figure-toi que j’en connais un rayon.

Bref, késako le Pervers Narcisissique (ou PN)? C’est très simple. Le Pervers Narcissique est un homme ou une femme qui malgré une apparence des plus triviales, aspire au meurtre psychique de son partenaire. C’est à dire précisément, qu’en plus de bouffer des Roudor vautré sur le canap’, il se nourrit de ta force vitale qu’il te pompe en te plongeant dans la confusion et la détresse.

Un vampire, en quelque sorte.

« Qeuwâ? Mais n’importe quoi! » m’objecteras-tu, et je comprends ta dubitativité. Je sais bien que c’est difficile à imaginer, mais regarde avec une illustration ça va te paraître plus crédible. Le PN, c’est cette personne qui au début du couple est parfaite plus que parfaite. Elle colle à tous tes fantasmes et en sortant avec elle tu as l’impression de retrouver un être toujours connu. (En fait, tu n’as pas complètement tort car elle perçoit si bien -et c’est sa force, tes désirs inconscients que tu es en plein dialogue avec toi même, que tu connais donc depuis la nuit des temps, d’où l’impression.)

Tout se gâte le jour où le PN comprend qu’il ta ferré(e), que ta méfiance face à ce « trop beau pour être vrai » est endormie et que tu es raide love. C’est à ce moment qu’il va commencer à distiller son venin pour se nourrir de tes entrailles tel un serpent, un peu, mais en plus vil car au moins le serpent a l’excuse de rarement pécho quelqu’un de sympa comme toi.

Very bad trip tu crois? Attends que je t’explique comment il s’y prend et tu verras que si ça se trouve tu en as un plus près de toi que tu ne crois.

La suite demain en avant prem’s sur www.facebook.com/zeblogdemoi.fr

Twitter @Linoacity

  • Ouiiiii! La suite! Mais je ne fréquente pas facebook... Question de liberté, pas envie d'étaler ce qui me reste d'espace intérieur. Alors, si la suite arrive sur WLW, c'est tout bon...

    · Ago over 9 years ·
    Oiseau... 300

    astrov

Report this text