Pub et sexisme: Nutella met les pieds dans le pot!
@ Linoacity
Internaute, Parlons peu mais parlons vite, parce qu’il fait chaud sa race. As-tu vu la nouvelle pub de Nutella? Non? Allez, avant d’entrer dans le ...
Internaute, Parlons peu mais parlons vite, parce qu’il fait chaud sa race. As-tu vu la nouvelle pub de Nutella? Non? Allez, avant d’entrer dans le ...
Internaute, autant te prévenir que dans cet article au titre intentionnellement sensationnaliste pour bien te racoler, point n’est question de sang...
Internaute, Il était une fois ce télécrochet-réalité diffusé le mardi sur W9. Le pitch, si par malheur tu ne connaissais pas : une demoiselle à pe...
Internaute, Cyril, L'heure est grave. Avant toute chose, qu'on soit bien d'accord: je regarde Touche pas à mon poste depuis ses débuts sur D8, et o...
Internaute, lorsque ce matin je partis quérir, munie de ma carte vitale, cette prescription de ma gynéco, je ne m'attendais pas à vivre une telle a...
Internaute, La semaine dernière, sur le blog (www.zeblogdemoi.fr) je te promettais de revenir sur la question du jour de carence, et de te révéler ...
Internaute, je sais ce fut un long silence depuis cette épopée haletante sur mon premier 10 bornes, mais que veux-tu, entre un plombier qui ruine m...
Internaute, Twitto, sois vigilant. Il y a peu, je t’avais prévenu des dangers inhérents au tweet politique , mais aujourd’hui, il m’appartient de ...
Lecteur et confident, sache que je n’ai pas toujours été une hystérique clito-réac. Heureuse femelle parmi une génération de cousins, je n’ai jamai...
Oui Internaute, je sais que ça fait un mois déjà que cette suite et fin aurait dû paraître, mais entre le scandale de la pub Cif, la sortie du clip...
Internaute, sache qu’il y a peu je suis tombée inopinément sur le blog d’un jeune homme (ou ersatz de même type) visiblement désabusé par sa quête ...
Internaute, oui je sais on n’est que mercredi, ce qui est déjà lourdingue en soi, mais figure-toi qu’il y a pire. Car entre le café et les céréales...
Internaute l’heure n’est pas grave. Ouf, pour une fois. En effet en ce lundi de vacances allongées, n’ayant pas allumé ma télé, nulle publicité mal...
Parler avec son prof, ça peut être tout à fait productif, limite agréable. Tout dépend de la méthode. Conseils. Les salutations: Je ne commence pas...
Internaute, cette fois-ci c’est décidé y’en a ras le cul. Et ouais, gros mot. Ras-le cul de prendre des pincettes avec des annonceurs qui se fichen...
Souvent, en l'absence de l'être tant aimé et qui nous le rend si mal, nous tournons comme un lion en cage, Internaute ne nie pas, je t'ai vu(e). Le...
Donc nous y voilà. Tu as ignoré les signes avant coureurs de lose sentimentale et tu es accro à quelqu’un que tu aurais dû fuir à toutes jambes, et...
Internaute, l’heure est à la vérité, t’as entendu Hollande, t’as entendu Copé, et tous les autres gais lurons de la sphère exécutive. Non, il ne fa...
Avertissement: Cet article est une pure fiction. Toute ressemblance avec des trolls existants ou ayant existé serait purement fortuite et à l’insu ...
Internaute, Alors que je m'apprêtais à goûter mes derniers jours de repos, je me vis dans l'obligation de reprendre la plume. En effet, un nouveau ...
Chose promise, chose due! Après avoir étudié ensemble le siffleur supersonique, le promeneur concupiscent, le baltringue obscène, l’inviteur compu...
Internaute, Depuis quelque temps j’ai remarqué que les articles sur le harcèlement de rue fleurissent. Nombreuses sont les filles qui disent le sub...
Internaute, je suis indignée. Eh oui, encore. En effet je viens de constater que l’industrie agroalimentaire compte repousser chaque jour les limit...
Cher N. Cette nuit, j’ai fait un rêve. Entre cohue et service d’ordre, celui-ci prend place lors d’une improbable séance de dédicace. Hôtel cossu, ...
J’imagine d’ici le scénar : branle bas de combat à la rédaction de France2. L’hémorragie de téléspectateurs est à son paroxysme, tous les soirs TF1...
Voici une cour d'école maternelle. Internaute, regarde-la avec attention, car l'histoire qui s'y déroula et que je vais te raconter sans pudeur pri...
Internaute, l’heure est grave. Malgré tous mes efforts pour me soustraire à la culture de masse et sa publicité indigente, ma main a de nouveau rip...
Pas toujours évident d’arriver à l’heure à un concert quand il faut tourner pour se garer, et encore plus agaçant de rater le dernier métro à cause...
Ce dimanche, alors que je goûtais paisiblement ma dépression hebdomadaire du soir qui tombe et de la semaine qui reprend du début, une série de RT ...
Je ne comprendrai jamais la décision unilatérale du parisien qui déclare que « Rouen, c’est le 21eme arrondissement. » Je veux bien admettre, à la ...
La page blanche est flippante. Non pas, parce que je ne sais pas quoi écrire, je ne vais pas vous mentir : si je n’ai rien à écrire ce n’est pas d...
L'orage de juillet entend prêter main forte, Comme des dés jetés, des grêlons en cohorte M'avouent les mauvais sorts tombés ces derniers tem...
J'ai vu le soir tombant sur des brises Jersey, Surpris un jeune hibou fermer ses ailes sombres, J'ai vu la vague d'elfes au creux d'un noir ...
Funeste destin Faute de n'avoir pu réussir ses études de médecine, Jean Baum s'est résigné à exercer le métier de thanatopracteur, la mort dans l'â...