Monstre nocturne

franekbalboa

Un hurlement déchira le silence. Celui d'un homme. A deux rue de là où se trouvait Engel. Elle prit soin d'aller voir, marchant silencieusement dans la pénombre, dans la fameuse rue, elle se terra dans l'ombre, voyant au loin une silhouette à genoux. Méfiante, elle resta dans l'ombre, et sortit une dague qu'elle gardait sur elle au cas où... Arrivée à quelques mètres, un second hurlement de l'homme et il se leva, sa démarche était hésitante, sa tête ballotant étrangement alors qu'il s'approchait de la jeune fille. Alors qu'elle était toujours dans l'ombre, il l'avait vue, où plutôt sentie, elle-même ne voyait pas sa propre main, il se dirigea en ballotant vers la jeune femme, et quand il passa sous le réverbère, elle eut un mouvement de recul devant le spectacle immonde qui lui était donné de voir. L' homme, ou plutôt ce qu'il en restait avait la tête quasiment découpée, ses yeux sortaient de ses orbites, pendant le long des vaisseaux sanguins, tapissant d'hémoglobine le sol. Comment pouvait-il voir se demandait elle ? La réponse lui vint comme une évidence, le sang chaud de son propre corps. Il envoya sa tête sanguinolente sur la jeune femme qui esquiva et envoya un immense coup de dague, finissant la décapitation de la monstruosité. Malgré cela, elle fut de nouveau attaquée, mais parvint à envoyer un nouveau coup de lame qui trancha le bras du monstre. Après une nouvelle tentative, la créature finit par fuir. Le cœur d'Engel battait à 200 à l'heure alors qu'elle rentrait chez elle a toute allure. La creature était elle partie périr ? Chercher des alliés ? Qu'était-ce d'ailleurs ? Elle finit par atteindre sa maison, où elle entra et prit soin de fermer la porte à clé, et, précaution qu'elle n'avait jamais prise, elle cala la porte avec la commode de son entrée. Elle fila sous la douche, ses longs cheveux rouges enveloppant ses épaules. Chaque goutte qui tombait semblait purger de ce souvenir son propre corps. Elle se lava, méticuleusement, et elle jeta ses vêtements salis par le sang dans la machine à laver. Elle enfila ensuite un pyjama chaud, s'allongea et répondit à son petit ami. Elle sombra très vite dans les bras de Morphée, étonnamment, elle ne rêva pas cette nuit. Si bien qu'en se levant le matin suivant, elle se demanda: Avait-elle rêvé ?

Signaler ce texte