Mot magique

sesortirlesdoigtsducoeur

On pourrait le dire de tellement de manières différentes... La langue française comporte des milliards de mots, des millions de combinaisons possibles pour créer des phrases dans lesquelles nous pouvons exprimer certaines émotions, même si aucun mot, aucune phrase ne peut définir mes sentiments, surtout le bonheur que j'éprouve lorsque je parle de toi. Des conjugaisons variées, des verbes conjugués, des infinitifs, des ponctuations, un point, une virgule... Tellement de façons de dire une petite chose si simple...! Mais moi je n'aime pas les grands discours, or ceux composés de rimes ou de couplets. Ce que j'ai à te dire sera simple, et vrai. Un mot si petit, si faible à l'écrit, si peu significatif vu comme ça... Mais de ma bouche, il veut dire tant, si tu savais ! Quand je le prononce, il vient de mon cœur, de mon âme, de mon sang ; il me transporte, me remplit de bonheur et me fait frissonner.

C'est dit, c'est fait, c'est écrit...

MERCI

  • C'est bien dit.
    C'est « bien fait ! » (Comme disent les enfants)
    C'est bien écrit...

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Un inconnu v%c3%aatu de noir qui me ressemblait comme un fr%c3%a8re

    Frédéric Clément

    • Oui c'est vrai! Tout-à fait d'accord avec Frédéric!
      C'est un texte qui m'a donné sourire et envie de dire "merci" à l'auteur! :)

      · Il y a plus de 9 ans ·
      01d0776a9d85822e6f194addfc6d5992 400

      Tomu

    • Et c'est moi qui vous dis merci, parce que je suis très touchée ! C'est vrai, les gens oublient l'importance de ce si petit mot parfois. Il est pourtant indispensable !

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Logo site

      sesortirlesdoigtsducoeur

Signaler ce texte