Mots à secouer

violetta

Petit jeu littéraire et poétique. Mais pas que...

Vent                 Mots                    Goût 

             Glissement                 Sable                       Mains   

         Soleil                      Caresse                   Pins     

                 Oreille                  Vagues                Corps

    Murmure             Chaleur                  Plaisir                Lèvres

    Chant                               Marée montante                           Peaux

 

 

Secouez ces mots

Mettez du lien entre eux avec ça : nos / la / sur / dans / mon / le / de / sous / des / du / un / à / tes / les / d'

Si vous le souhaitez, ajoutez des verbes et des adjectifs.

Alors, quelle histoire racontez-vous ?

Si elle me plaît je vous raconterai peut-être la mienne.

  • Merci beaucoup Violetta ! Pour la suite, je ne sais pas, j'ai écrit ce petit texte en quelques secondes : un début, une fin. Mais pourquoi pas...

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Elle rêvait Jacinthe, elle rêvait...
    Elle avait encore sur ses lèvres le goût de sa peau, à son oreille quelques mots doux, à peine murmurés. Sur ses mains la douceur de son corps. La chaleur, peu à peu, s'enfuyait avec la marée montante, pas son plaisir qui glissait encore sur elle comme le sable entre ses doigts.
    Elle avait rencontré ce bel homme la veille au soir sur cette même plage. Peu de mots entre eux, mais une évidence : ils devaient se croiser, profiter de l'instant présent, sans penser à l'avenir.
    Le soleil, à présent, disparaissait à l'horizon, dans un dernier sursaut, sur les vagues qui se teintaient de rouge...
    Un vent subtil chantait dans les cheveux de Jacinthe.
    La nuit gagnait inexorablement la plage déserte, effaçant peu à peu le décor, pourtant dans les dernières lueurs d'un jour qui ne voulait pas mourir, une silhouette s'avançait...

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Bravo ! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire votre texte, je ne m'attendais pas à cela, mais le jeu est ouvert... J'ai vraiment adoré.

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Evelyne lagarde clio 6 redim

      violetta

    • et on a envie de connaître la suite...

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Evelyne lagarde clio 6 redim

      violetta

Signaler ce texte