Jouir sous cape
violetta
C'était son premier festival médiéval. Elle avait dormi nue dans la chaleur du corps de J. étendu à ses côtés, sous un sac de couchage déplié sur l...
Conscience : Éclectisme et dilettantisme assumés.
Obédience : Classique.
Expérience : La vie.
Préférences :
Littérature du XIXe siècle, décadentisme, d'Annunzio, Wilde... Mais aussi Colette, Duras, Auster, Houellebecq, Beigbeder...
Dépendances : Les chats et le chocolat.
Accointances : L'escrime médiéval. J'ai une grosse épée et j'aime ça !
C'était son premier festival médiéval. Elle avait dormi nue dans la chaleur du corps de J. étendu à ses côtés, sous un sac de couchage déplié sur l...
La soirée s'éternisait mais personne ne songeait à donner le signal du départ… Les bouteilles vides commençaient à s'accumuler, mais ils n'étaient ...
- Non mais tu te fous de ma gueule ?! La voix aiguë de sa femme le fit sursauter tandis qu'il était perdu dans ses pensées, et il renversa un peu d...
On l'avait fait pénétrer dans une pièce du rez-de-chaussée, basse, fraîche, lumineuse malgré l'étroite ouverture à demi masqué par un feuillage fil...
AVANT Il y avait des roses rouges offertes un genou en terre. Des messages emplis de poésie et de lyrisme. Des promesses de tendres caresses et de ...
Check-list de survie : Se nourrir de miettes : - D'un mot - D'une phrase - D'une émoticône. Mesurer le temps : - Les heures - Les minutes -...
- Je vais prendre une douche, dit-elle. Elle tendit la main hors des draps vers son peignoir mais il lui saisit le poignet. - Non, dit-il fermeme...
Après les avoir ignorées pendant des années, puis considérées avec un mépris moqueur un peu plus tard, elle ressentait désormais une certaine tendr...
- Les gens nous regardent beaucoup, tu ne trouves pas ? - Tu sais pourquoi ? - Parce qu'ils m'envient d'être avec une si jolie femme. Il m'aura t...
- Tu aimes quoi comme vin ? - Je ne sais pas trop. En fait, je n'en ai pas souvent bu. Du rosé, je crois. Elle fronça les sourcils et soupira. - Al...
- Ce que vous avez fait cette nuit se lit sur votre visage ! - Et vous n'avez pas honte de regarder ?
Balzac a écrit : « La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu’à celui qui sait en jouer. ” Mode d’emploi de la lyre que je suis…
Désir et sensualité chez les vikings
Quand tu auras franchi ce seuil, Plus rien ne sera comme avant Je te fais pénétrer dans mon royaume secret Ma chambre, mon refuge, mon miroir Et da...
Elle n'était pas opposée à un certain inconfort. Elle se souvenait d'un été brûlant, dans la petite maison près de la piscine, au fond de la propri...
C'était le moment critique où il fallait, tout doucement, sans rien abîmer, quitter la bulle enchantée, traverser les couloirs du temps, et reprend...
Suite (mai pas fin) de la leçon de séduction de mai 2020 : confidences de la principale intéressée
Le soleil était définitivement couché. Les insectes et petites bêtes nocturnes y allaient tous de leurs chansons du soir, petit peuple invisible ma...
C'était le temps des loups C'était le règne des fous La vie avait des couleurs froides La souffrance rendait les âmes roides Populations harassées ...
Clotilde vient passer quelques jours chez une amie d'amie pour faire un break. Mais la villa étrange se révèle emplie de mystères et de menaces...
- Lui : Que portez-vous sous votre robe ?... - Elle (regard de défi) : Ce que je porte sous ma robe ? Moi, pardi ! - Lui (les traits soudains te...
Voilà ce que l'on peut faire avec les mots que je vous ai proposés précédemment
Petit jeu littéraire et poétique. Mais pas que...
Il y aurait des bêtes, pour la joie de les voir vivantes. Il y aurait un verger, pour les confitures. Il y aurait des ruches, pour le miel. Il y au...
Depuis un long moment déjà elle avait les yeux grands ouverts dans le noir. A côté d'elle l'homme dormait encore, paisiblement, avec confiance. Plu...
Il y avait tes mains, ta bouche, ta peau, Mais il y avait des intrus : tes mots Il y avait ton regard, ton sourire, Mais il y avait tes idées ! (s...
Dans un château médiéval, un mystérieux captif est confronté à la Reine avec laquelle il a déjà combattu. Une nouvelle lutte s'annonce...
Déjà elle tournait les talons et s'éloignait. Comme on jette une bouteille à la mer, il lui lança d'un ton de défi cette réplique entendue dans il ...
Nous avons fini par former un couple, ma solitude et moi. Elle inlassable et froide, moi luttant toujours moins contre son emprise. Le temps a pass...
Je prends un livre Mais j'ai la tête ailleurs J'aime tant rêver Je ferme les yeux Je m'étire On m'appelle Et je reviens au réel La peur me prend au...
Texte de 2017
Peinture Emmanuelle Arsan
Un poème pour accueillir... Une personne ? Une foule ? Une Entité ? Une Divinité ? Vous seul(e)s pouvez le savoir ! C'est vous qui lisez !
Toute la nuit il a troussé des écrits perçants, le chat tout bruyant. Maintenant, il se repose sur ses oreillers. Forcément, à force de mener une v...
Les Flammes fatales, ces macabres dames, arpentent le macadrame. Votre âme est mise à prix. Lorsque tout sera fini, alors viendra l’infinuit. En at...
" La plus petite nouvelle " 10 mots
Un coït qui dure trois heures: avantages et inconvénients.
Hommage à Amalia Rodrigues
Si vous connaissez le tableau d'Ingres... Le conservateur à barbiche(Dont on raconte qu'il est pingre)Découvre que...Vide es...
Texte protégé Le rouge de la honte en train de me...
Il y en eut des Eve pour la croquer, ma pomme, à me dévorer. A 6 ans, j’écrivais ma première lettre d’amour. La maîtresse a rigolé, les parents ont...
Pourquoi m'ignorer à ce point, blanche Dame ?Ne percevez-vous l'attirance que m'octroie votre seule présence ?Serais-je indigne de votre attention ...
J'écris J'écris comme un peintre crayonnant son modèle Sans bien savoir où je vais Ça coule de source C'est intense Je regarde Sylvie Guillemin dan...
J'ai dû monter ma Vie à l'envers. Exactement comme cette penderie achetée chez Ikea il y a quelques lunes. Un mode d'emploi traduit de l'argot indo...
Quelle était douce et fraiche la main de cette femme sur son front. Avec son voile et sa longue blouse blanche, elle était un ange. Il apercevait s...
L ’ @moureuse Je pratique une femme au clito éjectable , J ’ aime fort mater sans risque l’intérieur de sa fente . Elle n’ habite pas dans le même ...
Petula ou Dîner avec mes spams « I Love you »… Trois mots qui ont bouleversé ma vie. C’est arrivé hier soir alors que je consultais ma boîte de ré...
En gros, le sujet du concours d'écriture lancé par ce magazine féminin était le suivant : Sous la forme poétique de votre choix et en moins de troi...
L’amour au ventre comme ta queue dedans Quand c’était hier, j’avais encore dans ma gorge des mots, des mots d’amour, plein, comme des poèmes, doux ...
Et le soir qui s’entaille A l’ardoise du clocher, Saigne d’un rouge soleil. La brise s’ensoudaine. Dans les tasses la verveine. Les...
Je voudrais ne plus avoir à passer l'aspirateur sous les pieds de quelqu'un. Dans le monde du travail, quand tu passes l'aspirateur sous les pieds ...
LE DESORDRE DES CARESSES Ecaillée de blessures J’ai cherché en toi Le courant des rivières Pour diluer nos peurs. Dans un reflet brisé L’empreinte ...