Mots d'amour - §1 -

scribleruss

Les écrits de Philéus. De tout et du reste...

_

Mardi 27 novembre 2018, 14.05

_

§1 . La lettre 

    Elle soupira d'aise lorsqu'elle reçut la lettre, qu'elle ouvrit fébrilement, il m'aime se dit-elle, il m'écrit, et c'est pas un mail, non il a ses délicatesses, une élégance, un respect, il a pris sa plume, il a trempé sa plume dans son encre .. mon ventre papillonne ...

     " Mon amour, bien que vous ayez l'air d'une vieille maquerelle, je vous aime d'amour, je vous aime grosse et courte, courte et soufflée de graisse jaunâtre, je vous aime comme ça, comme vous êtes, soyez vous ! restez-vous !   .

    Gardez vos bandeaux grisonnants, tous les goûts sont dans la nature chère âme, et j'ai du goût, de l'appétence pour votre poitrine énorme et roulante, vos mains molles qu'il ne m'a été offert qu'une fois de prendre dans les miennes, vos mains humides, transparentes comme la gélatine du pâté que ce matin encore j'achetai au marché ... "

    Ah ! il aime ma poitrine que son énormité n'offusque pas et mes mains, il aime aussi mes mains humides oui, mais qui mouillent d'amour pour lui..

   Ô mon astre viens, je t'écris, je prends mon beau papier rose parfumé à la peau d'Espagne, je viens à toi, je me donne, je m'offre, prends-moi !

_

. Fantaisie littéraire inspirée par la lecture de la description de la gouvernante de la Femme de Chambre " d'Octave Mirbeau - Le Journal d'une femme de chambre - ( 1915 )

_

   

  • Heureusement que c est une déclaration. .. parce que... comparativement à du pâté. .. Tous les goûts sont dans la nature... Certains sont plus salés que sucrés.
    On dirait presque un menu.anglais

    · Il y a plus de 5 ans ·
    00

    gone

    • Ps: je aime beaucoup

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

  • Je viens de vérifier
    Pardonnez mon ignorance.
    Mirbeau
    J'apprends.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    1338191980

    unrienlabime

  • Mirabeau?
    C'est très sympa!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    1338191980

    unrienlabime

    • c'était un lapsus ...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Lune 08

      scribleruss

    • Un lapsus?

      · Il y a plus de 5 ans ·
      1338191980

      unrienlabime

    • un lapsus de votre part ... Faute commise en parlant (lapsus linguæ) ou en écrivant (lapsus calami) et qui consiste à substituer au terme attendu un autre mot. (La psychanalyse le considère comme une variété d'acte manqué.)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Lune 08

      scribleruss

Signaler ce texte