Musique

Cédric Yali

"Occupez vous du sens les mots s’occupent d’eux-mêmes"

Ode, à toi qui coulent dans mes veines. Toi qui fait chanter mon cœur. Rythme de piano et son de voix qui transporte dans des mondes infini. Brave les limite pour des centaine d'émotion me faire vivre. Rap, jazz, blues, classique; punk; rock; gospel. De la musique ma vie en ai éprise. Le noir de ma peau souligne les sombre desseins de ceux qui ont fini artistes maudits après avoir été génie. Au-delà des artistes tristes qui chantent la peine en descendant le Mississippi et doucement évoquent Saint Louis qui se trouvent dans le Missouri. Tout au long de la route, je fais le trajet en musique. L'essence de vie. Le crie du corps fait vibrer mon âme pour l'élever. Calme puisque j'aime tant la liberté de la musique qui me fait danser et la vie me rend moins affreuse. Qui ne peut pas aimer l'orgasme de l'esprit quand il ne fait pas de masturbation intellectuel et se laisse porter dans se monde merveilleux des sons harmonieux. Ah qu'elle est donc se sons que j'oublierai demain et redécouvrirai au détour d'une phrases amical. Tel le cactus de Sibérie quand ils y allaient je revenais en me disant que demain s'est loin ,j'ai ardemment demander qu'on me rend mon pèze et quelqu'un ma payez en son.

Signaler ce texte