Natacha

Madness

Natacha, simplement.

Natacha, un mètre soixante-et-onze, âgée d'une trentaine d'années, facilement charmée par les hommes, quelques fois par les femmes. Yeux verts et cheveux châtains, sourire constant aux lèvres. Natacha, un rayon de soleil, une boule d'énergie constamment dans les parages, même lorsqu'elle n'est pas là, sa présence se ressent. Natacha, toujours serviable, toujours loyale, ne demande jamais rien en retour. Natacha, surnommée Tacha, fille d'un PDG d'une grosse compagnie et d'une coach de vie, grandie trop rapidement. Natacha, elle est tombée amoureuse à seize ans, elle s'est mariée à dix-huit et son coeur a disparu à vingt ans avec son enfant jamais né. Natacha, elle pleure pour rien, elle rit le reste du temps. Natacha, c'est les cheveux roses quand elle s'ennuie, le vernis noir et les nuits blanches. Natacha, elle vous raconte des histoires à dormir debout, elle vous charme avec sa voix, elle vous fait pleurer avec son sourire. Natacha, vous ne pouvez pas la toucher, elle coule entre vos doigts comme de l'eau. Natacha, vous l'admirez avec les yeux, pas avec la peau. Natacha, elle s'enfuit au matin, elle arrive au soir sans prévenir. Elle se glisse sous vos draps et elle vous prend dans ses bras. Natacha, elle fait preuve d'affection par habitude, elle ne sait pas être méchante, elle vous domine de temps en temps, si c'est pas éternellement. Natacha, vous ne savez pas lui dire non, ses paroles sont trop puissantes. Natacha, ce n'est pas votre amie, ni votre mère, ni votre soeur. Natacha, c'est votre faiblesse, c'est vos peurs. Natacha, c'est une créature de Satan; elle ne tue pas, elle vous amène simplement aux Enfers. Natacha, il ne faut pas la couvrir de cadeaux, les gâteaux lui suffisent. Natacha, elle sourit et vous êtes charmés, vous riez et elle vous aime. Natacha, vous ne saurez pas lui refuser, mais brisez son coeur, vous y parviendrez.

  • C'est beau.
    Non, c'est plus que ça.
    C'est vraiment beau... C'est vrai, c'est beau. Mais surtout, c'est vrai. C'est pur... Un petit diamant. Natacha, c'est un peu toi, c'est un peu nous, un peu tout autour de nous. Tu sais faire... Tu sais cristalliser ce... Je sais pas. La beauté je pense. Parce que c'est vraiment parfait. Il n'y a pas de fautes, la langue est parfaite... Voilà. J'ai trouvé (a) !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Avatar

    another-day

    • C'est toi qu'est belle et ton commentaire qu'est un diamant ♥ Ça me fait plaisir de savoir que tu me lis et que tu aimes toujours autant ce que je fais. Merci Sosie d'amour et merci pour ces compliments *-*

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Img 6884

      Madness

  • J'adore, un texte tout en accélération, en crescendo ! Cette Natacha me laisse pantoise d'admiration... Je ne saurais dire pourquoi mais cette légèreté des mots, mêlée à cette profondeur sous jacente m'a charmé. Bravo.

    Au plaisir.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Img 3458

    mamzelle-plume

    • Oh je suis flattée *-*
      Merci pour tous ces compliments, je ne sais quoi répondre ._.

      · Il y a presque 10 ans ·
      Img 6884

      Madness

  • Intriguante cette Natasha...joli texte.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Unnamed

    Mélanie Courtois

    • Oh, merci ♥

      · Il y a presque 10 ans ·
      Img 6884

      Madness

Signaler ce texte