Néguentropie du Bitcoins

dechainons-nous

Blancheur immaculée de la neige, misère perce neige de l'hiver

La crise me crispe m'angoisse et fait monter ma tension. L'économie ne tourne pas rond, c'est la spirale des fous, elle est plutôt sur une orbite elliptique soumise à une force centripète attirant dans sa réalité le point de chute d'une masse grandissante s'appauvrissant de son énergie, tandis que la force centrifuge, de sa virtualité met au firmament une minorité se gorgeant de toutes les richesse produites à outrance dans l'indigence des peuples.

L'adéquation du toujours plus qui s'équilibre autour du toujours moins s'exponentie sans inertie, les frais fixes s'amenuisent dans le compte d'exploitation qui est toujours bon pour la gouvernance des entreprises.
Système de monnaie de singe où la valeur humaine est ramenée à l'age de la bipédie arboricole, mécanique quantique de l'agglomérat des êtres parcellisés et atomisés en dehors du système social.

Dans ce toujours moins, l'effectif se recense au pilori de l'action en devenir, les plans mettent à plat l'espoir et les politiques maintiennent le désespoir au seuil d'improbables révolutions. Les loups fascinent et sont réintroduits ils regagnent patiemment leur territoire de toujours.

Petit coin de ciel bleu dans cette merderie ambiante, la Société des hommes de l'ombre ne nous parle pas de son CA, ROE, Ebitda, si son action est primordiale pour elle, ses clients le sont tout au tant ainsi que son personnel. Plus que jamais elle prospère et espère cette année dépasser le Million d'adhérents.
Par définition c'est une société cyclique puisque ses actions dépendent directement du cycle économique, voire saisonnier car l'hiver venu elle met les bouchées doubles tout autant que les pieds dans le plat.

Cette semaine notre grand orateur a proclamé et dénoncé cette infamie, il a répété faire bloc avec les chaînes du coeur, et rappelé son soutient indéfectible pour que l'action caritative puisse continuer d'aller au charbon.

  • L'équation est simple diviser x emploi par zéro finira par ramener la croissance à l'état de concept, même si on lui donne une valeur infinie, le produit fini , admettons une valeur exponentielle de y, celle qui ramène à vivre en dessous de zéro...tout va geler encore longtemps?! ;0)

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Facebook

    flodeau

    • Hi HI ! va falloir attendre le dégel naturel !
      Mais la tendance de la division par zéro va voir la montée de la mortalité dans la rue :(

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

  • Oups Bitcoin sans S

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

Signaler ce texte