New-York : 06 SEPTEMBRE 2001- 1/8

Catherine Marie France Lavandier

lettre à ma mère- Beth - avec qui je corresponds depuis de années ; nous aimons toutes deux lire , écrire , composer .Rebecca Bestworth

Ma très chère Maman ,

Tu me manques beaucoup . Ton hospitalisation à l'Américan Center , nous chagrine beaucoup  . Ton cancer est pris en charge , ma chère maman . Il régresse et nous sommes si contents de cette bonne nouvelle .Tu verras ! Nous irons au ski , pour Noel , dans notre chalet de montagne . Dans les mountains que tu aimes tant . L'absence de papa est cruelle , si soudaine ; il nous manque à tous . Mon frère John  ne cesse de pleure . Ton chagrin me fait mal . Je suis cloitrée depuis deux jours dans la maison . Cet accident de voiture est si stupide . Il nous a enlevé la vie ; celle qui est si précieuse . J'ai prié pour lui . John n'a pas pu venir . Tu verras , Maman ; cela ira mieux dans quelques temps . Papa nous manque . Les enfants vivent cette période en pleurant , en le réclamant sans cesse . Meme la nuit dans leurs sommeils .Leur père , Mark , se lève constamment malgré sa charge de travail , ces temps-ci à la caserne .Tu peux comprendre , maman , l'amour qu'il nous porte à tous . J'attends un enfant ; il ne cesse de me cajoler . Prévenant et tendre .

Je t'aime , ma Maman adorée . Nous prions pour toi . Evangéline pense à toi très fort .

Ta fille adorée

Rebecca

... à suivre ...

Laurène  Carol

Signaler ce texte