La mort te va si bien
Laurène J.Carol
Un soir de novembre, je suis partie doucement vers la lumière. La traque a duré 20 ans mais j'ai fini par capituler, épuisée et sans ressources. Le...
Product Manager | Web Designer | Développeuse web
J'écris sous le nom de Laurène J.Carol en hommage à un grand sentimental qui me fait rêver depuis longtemps ! J'aurai pu être cette Alice au pays des merveilles ou un personnage des mille et un contes d'Orient !
56 ans , d'origine bretonne , j'aime la Cote d'Azur , le charme des îles et l'ivresse de l'océan . Rien n'est plus beau que la Terre ! Celle de Bretagne m'inspire avec ses contes et légendes de la forêt de Brocéliande ! Qui n' a pas rêvé d’être la Fée Viviane ou le Grand Merlin . J'aime écrire . Et lire : contes de fées ou romans... ! J'aime les belles histoires qui font pleurer ! Je suis aussi une fan d'Hercule Poirot et de Sherlock Holmes ; mes personnages préférés avec Sissi Impératrice et Scarlett O'hara .J'aime rêver et faire rêver petits et grands !
Mes amitiés.
Catherine Lavandier
l'achimie des mots : sens de la phrase connaissance du Verbe
sans commentaires
Addiction au sexe : comment s'en sortir
sans commentaires
la Princesse des étoiles
Contrat pour la publication avec un éditeur parisien qui n'a pu se faire suite au décès accidentel de ma fille Julie -2 ans et demi -
Un soir de novembre, je suis partie doucement vers la lumière. La traque a duré 20 ans mais j'ai fini par capituler, épuisée et sans ressources. Le...
Un moment de bonheur dans la lueur du matin : mes petits moments du passé pour peindre ce que Mère Nature m'offre à chaque renaissance. Bien à toi !
Les petits bonheurs d'un maître-cintre... sous le manteau !
Un vulgaire cadenas, un frère sans-abri, un sans-dents très commun, acheté bon marché au bazar discount à 2 pas, réfléchit à sa condition ! Son opi...
L'amour d'une mère vit à jamais dans son coeur car ce que nous avons porté pendant 9 mois a donné naissance au meilleur de nous-mêmes. Ceux qui nou...
Au mariage qui unit, déshabille, rend fou de joies et oublie tout jusqu'au lendemain... Que celui qui n'a jamais essayé s'y jette avec regrets...
Qui a dit que le clapet n'était d'aucune utilité , ni porteur d'aucune oeuvre existentialiste... Face vertigineuse du vacuum , simple mur de tuyaut...
Mon émotion se lit dans tes couleurs , ta singularité , tes formes épanouies , toi qui sus conquérir mon nom avec tant de dextérités.
Ma vie a été bercée par les chants des oiseaux , la chaleur du soleil , le bleu de la Méditerranée qui dort à mes pieds et ces parfums enivrants de...
Tu parlais ; j'écoutais , en silence , sans bruits !Tu es rentré dans ma vie comme la foudre !Mes cendres marqueront ta tombe , comme les stigmates...
A celles et ceux qui, contraints, ont du se plier à toutes les volontés ...Un marque-page au chapitre "Émotions de mes plus belles années " , dédic...
une pensée pour toi...mon éternel amant !!
l'humour n'a jamais fait perdre une jambe ni le pantalon !!!
Où se trouvent les oubliés du Reich , ceux qui jadis avaient un nom , une famille , une histoire ... pour ceux qui ne doivent pas oublier cette ign...
Lève toi et marche ; vers le progrès , vers ce qui fera de toi , un homme , mon fils ! vers la liberté , vers ton bonheur ! Vers la fraternité qui ...
Ce que tu peux penser de nous est sans doute vrai ! Ton nez rouge en dit long sur tes pleurs , l'état de ton âme qui est aussi le notre ! Touchés e...
concours de nouvelles érotiques
Germaine va nous peindre le rôle de mère de la Patrie pour sauver le monde , en rose sa couleur préférée pour qu'il y ait un peu de bonheur dans la...
Un mage se précipite sur sa cornue ... vide ! Elle n'a pas répondu à son appel . Que doit il faire : renoncer ou se brouiller avec son hypothèse .....
La vie est trop courte pour ne pas en profiter . Voilà comment se résume la pensée des quadragénaires d'aujourd'hui ! Une existence osée , dorée , ...
La communication avec l'au delà racontée au quotidien ...La personne qui vous contactera sous peu vous fera vivre des moments irréels , à la découv...
Une mormone sur son arbre , perchée avance le bec pour me tenir un discours d'oie et de plumes....Blanches , la belle...tu ne connais pas l'amour e...
Un lieu étrange où convives et habitués se mélangent pour le plus grand plaisir des échos , portes-voix , communiant avec le bon vivant des caverne...
GROUPE SORTILÈGES SUR FACEBOOK/ PROGRAMME D'ETUDES POUR LA RADIESTHÉSIE
Au fil de l'eau , ta barque s'envole , rimant avec poète et clair-obscur ; fantaisie d'un soir pour s'épanouir à l'aurore !
Régale-toi de mes saveurs , parfumées ; elles ne nuiront pas à ton palais ! Divine comédie que ce festin qui se présente sur ma table , convive he...
Un air de Kerouan annonce le corbillard aux sons des cornemuses qui saluent le passage de la vie à la mort des vieux du village .
Le temps passe , marquant son passage de blessures qui nous effleurent ; compromissions entre le Bien et le Mal , nous vivons des épreuves , sans ...
La grosse Germaine descend ses poubelles , un vendredi soir , en jurant comme une vache , pestant contre tous , verte de rage en tombant sur Mémé...
les cigalons murmurent à mon oreille ; un brin de conscience couché sur ma feuille , pensive , qui décroche un ah... à chaque mot , écrit , en vers...
mes notes sur les problèmes d'actualités
contes et légendes du Père Nole
poésie sur le thème de la neige
Poèmes philosophiques
citations personnelles
Un homme instruit ses amis sur la haine et sur la culture de l'esprit qui doit nous ani...
3 nouvelles de 600 signes max
Thème sur les attentats du 11 Septembre 2001
Contes fantastiques à l'occasion de la fete d'halloween
Série de poèmes sur l'automne , le droit des enfants , la protection de la nature .
Mes chers enfants ;vous mesconnaissez , vous etes mes petits chéris . Nous avançons à grand pas vers les fetes de Noel ; n'oubiez pas de ma laisser...
Les difficultés que nous voyons apparaitre , parfois , sont liées à notre comportement .
Les injures sont toujours une méprise du droit ; ce qui ressort de cette situation , c'est que l'individu ne calme pas ses tensions intérieures mai...
La récente agression de la Garde des Sceaux , Mme Taubira est une injure aux valeurs républicaines .
Journée de la gentillesse ; alors soyons zen et cool aujourd'hui pour toutes les fois où nous avons raté ces bons moments ? Un sourire non ?
Conscients des difficultés , quelles sont les priorités à formuler afin que notre société soit avec une croissance démographique , un enjeu économi...
Un espace privilégié ou ridiculisé au point de ne plus exister pour les autres citoyens , la banlieue n'est plus la cité dortoir mais celle du mal-...
Une société qui n'arrive pas à se responsabiliser doit-elle faire du cas par cas quand il s'agit de jeunes , mineurs ou majeurs d'une vingtaine d'a...
Défintivement pilée comme étant violente , la cité passe au système D ! Rasée de nos esprits, elle survit grace au deal, la violence et l'activité ...
Dans cette course aux élections municipales , je dénonce la négligence de certains qui ne se responsabilisent pas malgré leurs mandats .
Est-ce que la violence peut etre commentée de façon journalistique ou simplement rapportée comme un fait quotidien ?
Hiroshima , ville sans vie , martyre ; apocalypse du monde , désert des hommes , tu as fui cette Terre pour devenir souffle , lumière , pour l'éter...
La violence nait-elle de nos émotions , de nos conflits ou de notre idéal social ? Sans convictions , comment se forger un avenir ?
Un bon gros chat tigré s'échappe de son feu habituel , près de la cheminée , sur son fauteuil crapaud ; confortable et chaud . Il serpente dans le ...
Le secret de l'arrosoir se trouve dans la plante , ligneuse , tubéreuse ; liane de jardin ou jungle ordonnée , tu coopéres , mon vieil arrosoir , à...
Ah!Te voilà!Je t'ai attrapé !Enfin!Pas de cuvée! Cette fois-ci, il s'agit de mon dessert !Divine amie de ma table,tu accueilles mon souper de tes g...
Un petit chat s'échappe de sa vilaine grotte , sombre et humide .Vive la Liberté ! La vraie ! Celle dont je reve ; oh! c'est des feuilles ! Qui vol...
Chaque saison éveille en nous des émotions , des souvenirs .Les vieilles tombes se secouent , froides , glacées .Chrysanthèmes jaunes d'or.Un parte...
En automne , nous préparons notre home , pour accueillir , recevoir : combien d'entre nous vivent bien ? pas tant que ça !Le malheur touche tout le...
Un enfant , dans la rue , abandonné de tous . Personne n'y pense . Il est pauvre , sans famille , sans abri ; qui parle de lui ? c'est un enfant ! ...
Je suis Edgar,votre serviteur.J'habite Montmartre depuis des années, des siècles.Les réverbères me protègent du jour.Je vis ainsi parce j'ai tué;ma...
Anna est une petite fille,vive,gaie,pleine de vie qui reve de son avenir.Un cartable sur le dos;ce jour-là,c'est la rafle.Celle qui l'emmène vers D...
Pour chaque instant passé , présent , futur ...
Marilyn Monroe , sublime star de cinéma s'est éteinte le 05 Apout 1962 à L.A .Sa lumière , son sourire angélique , son élégante silhouette ont disp...
Le petit Marcel a huit ans . Son père est résistant français , sa mère aussi . Tous deux communistes pour l'action , socialistes pour le discours ....
Ahmed est un petit garçon plein de vie ; courant, jouant, à la marelle loin de son pays.le Sénégal.Son père balaye les rues de Paris en revant à un...
Serguiev est un petit russe , rondouillard qui assiste aux manifestations , libérant la Russie du joug . Celui du totalitarisme , de l'empire ...
Betty est un petite fille , espiègle , gentille ; esclave dans une plantation du sud -US- , elle doit travailler à 7 ans .Les champs de coton sont ...
Un bouquet est sans doute le plus poétique des cadeaux . J'aime composer des bouquets ; je trouve le langage des fleurs passionnant , si vivant . A...
Rebecca a perdu ses enfants Ann et Philip , le 11 Septembre ; des jumeaux sont nés Rose et Mickael dans les minutes qui ont suivi . Les larmes se s...