11 Septembre 2001
8 textes
-
New-York : 06 SEPTEMBRE 2001- 1/8
Laurène J.Carol
lettre à ma mère- Beth - avec qui je corresponds depuis de années ; nous aimons toutes deux lire , écrire , composer .Rebecca Bestworth
-
New-York : 07 septembre 2001- 2/8
Laurène J.Carol
Beth répond à sa fille,Rébecca,qui vit à New-York.Elle est soucieuse,inquiète.Elle n'aurait jamais du laisser,Jack conduire la voiture.Il était mal...
-
New-York : 08 Septembre 2001 - 3/8
Laurène J.Carol
Rebecca Bestworth est une jeune femme de 30 ans , heureuse, patiente , amoureuse de son mari ; elle attend son 3ème enfant, une fille qui doit nait...
-
New-York : 09 Septembre 2001 - 4/8
Laurène J.Carol
Beth est une maman, patiente, gentille, évangéliste.Plus jeune, elle a failli épouser un rabbin; la famille était juive.Elle a choisi l'homme du re...
-
New-York : 10 Septembre 2001 - 5/8
Laurène J.Carol
Rebecca, angoissée, répond à sa mère, Beth, morte durant la nuit. Elle n'a pas voulu laisser son mari dcd , Jack , seul.Quand l'ange apparait ; il ...
-
New-York : 11 septembre 2001-9hoo - 6/8
Laurène J.Carol
Beth a disparu , des suites de son cancer ; l'ange l'a emmené un soir sur un nuage doré , lumineux , rayonnant . Elle vit ses premiers instants dan...
-
New-York : 18 Septembre 2001 - 7/8
Laurène J.Carol
Rebecca a perdu ses enfants Ann et Philip , le 11 Septembre ; des jumeaux sont nés Rose et Mickael dans les minutes qui ont suivi . Les larmes se s...
-
New-York : 18 Octobre 2001 - 8/8 et Fin
Laurène J.Carol
Beth -dcd- passe par un médium , Laura , pour communiquer avec sa fille , Rebecca ; elles sont évangélistes . Dieu accorde ce choix exceptionnel po...