New-York : 18 Octobre 2001 - 8/8 et Fin

Catherine Marie France Lavandier

Beth -dcd- passe par un médium , Laura , pour communiquer avec sa fille , Rebecca ; elles sont évangélistes . Dieu accorde ce choix exceptionnel pour soulager la peine des familles .

Laura écrit en présence de Beth -dcd- qui vient la voir , pendant une séance de spiritisme à son domicile .

Rebecca , Mark , son mari , ses parents , Helen et Ted , sont présents . Le petit groupe prie: des cantiques puis la lecture des psaumes 19 et 20 , de David , éclaire le salon d'une aura inhabituelle . La présence , une femme au visage voilé , observe les personnes présentes puis prend la parole :

" Ce que tu écris , m'appartient . Tu dois comprendre que mon intervention demande ma présence . Alors je reste:  elle aussi . Tu appelles Beth : je suis d'accord .Elle doit te  guider , te parler de ton fils Mickael et de nos projets pour lui .Rien dans ce monde n'est décidé par l'homme ; il est puissant . Cela est vrai . Mais il manque de bon sens ; ses théories sur nous , sur le monde de l'au-delà , sur le futur sont fausses , éronées . Les civilisations qui ont concouru à ces choix , sont détruites . l'Egypte s'est rendue ; Rome verra sa fin . Les peuples seront libérés de l'oppression , du totalitarisme  des rois , des reines , des puissants .Ce que vous avez vécu prendra fin un jour . Aucune présence du mal n'est acceptée dans le royaume de Dieu .Il est tout puissant ; il n'accepte pas les traitres , les parjures et les hommes qui ne respectent pas sa parole . Les commandements sont là pour vous avertir , pour vous prévenir du danger . Si tu ouvres la porte à ton ennemi :  tu l'accueilles ,  tu le félicites . Il t'embrassera puis te tuera . "

Beth présente lit à voix haute le psaume 19 de David ; elle prie et dit :  ( Laura écrit )

Ma chère fille ,

Nous sommes nombreux en Terre Sainte , celle du Père . J'ai d'abord cru à un renversement . Nous étions si nombreux à arriver par le meme chemin . Une pluie d'étoiles nous guidait . Il a fallu patienter deux jours pour voir quelqu'un venir nous chercher . Le guide nous a conduit jusqu'à la Terre promise , celle de nos ancetres , de nos parents qui veillent sur nous . Prends patience , ma fille , tu auras une révélation pour ton fils durant ton sommeil dans un an . Il sera officier comme son père pour sauver , secourir , protéger toutes les personnes : petites , ou grandes , riches ou pauvres , jeunes ou vieilles . Cela est son destin ; laisse le s'accomplir . Il décèdera jeune  : vers 30 ans . Tu ne pourras rien changer à cela .

Son père est vivant ; alors laisse partir son fils . C'est le mien ; celui que je t'ai donné pour te protéger . Je t'aime ma fille ; que Dieu te protège de la méchanceté et du mal .

Ta maman Beth Bestworth


                        

                                                    FIN 


                                          ********************

La série présentait un aspect spirituel ;les attentats du 11 Septembre 2001 à New-York , ont profondément changé nos habitudes , nos regards sur cette société , avide de réussites ; désireuse d'accumuler des richesses au détriment de la vie humaine . L'esclavage des peuples ( quart-monde , tiers-mondiste...)  , l'avilissement  du système ( corruption , totalitarisme conservateur en politique ) ,  l'appauvrissement de nos ressources ( eau potable , déforestation , monoculture au détriment des polycultures  de qualité ...)  . Aurions- nous la prétention d'en savoir plus que les peuples qui nous ont précédé ?Où sont-ils pour en parler ?    



Laurène Carol

En hommage aux victimes du 11 Septembre 2001 , innocentes victimes de la cruauté barbare qui sévit encore à ce jour dans des pays oppressés et tyrannisés par des dictateurs corrompus .

Signaler ce texte