Nice je t'aime

Noelle Renaud

En hommage aux victimes de l'attentat du 14 juillet 2016

Aujourd'hui Nice, tu ne te lèves pas sous le soleil comme d'habitude mais sous un ciel gris rempli de tristesse et de déchirement. Les rires sont remplacés par les larmes et les cries de joies par des cris de souffrance. Nous nous sentons désarmés face à cette inhumanité... Comment l'être humain est il capable de commettre des actes d'une telle cruauté?  Plus les jours passent et plus le monde perd son humanité.  On se demande chaque jour quel avenir réservons nous à nos enfants? Nous ne les avons pas mis au monde pour qu'ils vivent dans l'insécurité, nous voulons un monde ou règne la paix et non la guerre... 

  • L'homme est barbare mais la barbarie n'est pas homme, elle est mécréante à lui même en tentant de l'assujettir.

    Bel hommage aux victimes de Nice. Merci

    · Il y a presque 8 ans ·
    17c25d2b

    Yitou

    • Oui vous avez raison, merci pour votre commentaire

      · Il y a presque 8 ans ·
      1

      Noelle Renaud

  • Hommage aux victimes du massacre de Nice. Et ta beauté jeune auteure c'est Nöelle tous les jours ;-)

    · Il y a presque 8 ans ·
    Photos de la phablette 014

    amphicyon-ingens

  • Hommage aux victimes du massacre de Nice. Et ta beauté jeune auteure c'est Nöelle tous les jours ;-)

    · Il y a presque 8 ans ·
    Photos de la phablette 014

    amphicyon-ingens

    • Merci pour votre commentaire :)

      · Il y a presque 8 ans ·
      1

      Noelle Renaud

  • Tout simplement parce que ceux qui ont fait ça, ne sont pas des êtres humains !
    Oui, on tremble pour nos enfants et petits-enfants ! Merci pour ce texte Noelle !

    · Il y a presque 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Merci beaucoup pour votre commentaire :)

      · Il y a presque 8 ans ·
      1

      Noelle Renaud

Signaler ce texte