Nous dire au revoir

Cindy Dydy

Je suis un paradoxe... Tu as fait de moi mon propre ennemi et en même temps mon meilleur allié. C'est aujourd'hui que j'ai décidé enfin de nous dire au revoir.

Je ne peux plus. C'est de trop. Tu me manque et pourtant je ne veux plus te voir. Toutes ces années à t'aimer, près ou loin de moi, ce n'est pas une vie. Je t'aime et j'ai mal en même en temps.

J'aurais préféré être passagère à ta vie, n'être qu'une inconnue et ne connaître que tes envies charnelles pour ne pas connaître tes envies destructrices, car c'est bien moi que tu as atteind. Il m'aura fallu des années pour m'en remettre et je ne suis pas sûre d'en être totalement remise d'ailleurs... J'aurais préféré ne rien savoir de toi, juste connaitre la douceur de ta peau, et me plonger dans tes yeux une nuit, ou deux... Tu as emporté ma jeunesse, mon innoncence et mes souvenirs, et ne l'oublions pas, une grande partie de mon coeur.

J'ai donc décidé de nous dire au revoir, l'amour n'est plus pour moi un espoir, je le laisse à qui veut le prendre. Je veux juste vivre et découvrir les cadeaux de la vie, ses petits trésors cachés où je ne m'y attendrais le moins...

J'ai donc décidé de nous dire au revoir, car l'on ne s'aime plus...

  • Merci beaucoup à vous deux.
    Valjean, désolée je me suis faite un peu rare sur ce site, j'ai eu quelques problèmes... mais je suis de "retour" :)

    · Il y a environ 12 ans ·
    20140725 185326

    Cindy Dydy

  • Cindy, encore un texte très émouvant qui touche aux tripes vos lecteurs dont je suis.

    · Il y a environ 12 ans ·
    Mouette des iles lavezzi orig

    valjean

  • En te lisant, j'ai beaucoup aimé me poser pleins questions...Et puis "pouf, pouf" il est question d'amour, alors j'ai relu ton texte...Le bon ton, les bons mots, chapeau Cindy

    · Il y a environ 12 ans ·
    Avatar4 orig

    joann

Signaler ce texte