Cindy Dydy

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Parolier

38 textes

22 coups de cœur

  • 10274143 388204347989299 1708282631517038783 n
    Je n'aurais pas du...
    Cindy Dydy

    Je n'aurais pas du... insister Je n'aurais pas du... te rencontrer Je n'aurais pas du... te connaitre Je n'aurais pas du... paraître Nous n'aurio...

    11 octobre · Poème · Emotions

    newspaper 733 · community 4,2

  • Default document
    Sensations...
    Cindy Dydy

    Sens-tu le vent glisser sur ton corps? Quel effet cela te fait-t-il? Ressens-tu la même chose que moi? Ferme tes yeux et laisse les battements de c...

    17 juin

    newspaper 914 · community 4,2

  • Default document
    A mes amis
    Cindy Dydy

    Mes chers amis WLW,  Je tenais à m'excuser de tout ce temps et de toutes vos notifications rester sans réponse.  J'ai eu un gros soucis de santé. U...

    6 juin · Philosophie

    newspaper 898 · community 4,4

  • Default document
    Désolée
    Cindy Dydy

    (Pour F.) Je suis désolée... Désolée de te faire du mal, Désolée de t'avoir vu les larmes plein les yeux, Désolée de ne pas t'aimer tout simplement...

    16 février

    newspaper 1215 · community 3,8

  • Douceur amour bonne nuit orig
    Décisions
    Cindy Dydy

    Lorsque tes lèvres effleurent les miennent et que tes mains passent sur mes hanches je ne réponds plus de moi... ce n'est plus mon esprit qui prend...

    15 février

    newspaper 1006 · community 3,6

  • 319354 244642105579756 131831013527533 690847 3645426 n orig
    Trop de... toi
    Cindy Dydy

    Trop de mots, En lambeaux. Trop de toi, En moi. Trop de souvenirs, Pas d'avenir. Trop de pleurs, Pas de rancoeur. Trop de souffrance, Plus d...

    30 janvier

    newspaper 960 · community 3,6

  • Default document
    Nous dire au revoir
    Cindy Dydy

    Je suis un paradoxe... Tu as fait de moi mon propre ennemi et en même temps mon meilleur allié. C'est aujourd'hui que j'ai décidé enfin de nous dir...

    26 janvier

    newspaper 778 · community 3,6

  • 33490510 orig
    Marc
    Cindy Dydy

    Ca fait quinze fois que j’essaye de recommencer cette lettre car je ne sais pas comment la commencer justement. Tu n’es pourtant pas un grand écriv...

    3 septembre · Emotions

    newspaper 1014

  • 114844 hsi42xmehdvdjfxmssn2vhyio1tp7d baiser d adieux h224046 l orig
    Tel un roman de gare
    Cindy Dydy

    Je n'ai pas envie de t'y emmener. Et pourtant j'y suis forcée. Nous sommes en deux mille onze et me voilà obligée de t'emmener à la gare comme en l...

    30 juin · Amour et romance

    newspaper 1652 · community 3,8

  • Dcfcd3fb orig
    J'ai besoin
    Cindy Dydy

    C'est alors que par la présence de la lune, il se mit à genoux devant elle... "Je te demande pardon. Vraiment pardon, je ne te demande pas de me re...

    28 juin · Amour et romance

    newspaper 881 · community 4,2

  • Cielnuit orig
    plus envie
    Cindy Dydy

    Je n'arrive plus à écrire... En réalité, je pense que je n'en ai même plus envie... Je l'ai perdu, en le quittant j'ai perdu mon amour, une grande ...

    6 juin · Emotions

    newspaper 1101 · community 3,9

  • Default document
    c'est fini
    Cindy Dydy

    Aujourd'hui j'ai pris ma décision Elle est vraiment bien réfléchi Même si certains diront que c'est con Entre nous c'est fini. Des sentiments j'en ...

    23 mai

    newspaper 994 · community 4,0

  • Default document
    Je veux...
    Cindy Dydy

    C'est au moins la dixième fois que j'essaye de t'écrire, mais à chaque fois l'encre n'écrit pas ce que je souhaite réellement. Je réalise que je me...

    20 mai · Emotions

    newspaper 858 · community 4,2

  • Liberte orig
    Toi, mon frère
    Cindy Dydy

    Mon frère, Le grand jour est bientôt arrivé. Je suis tellement touchée. Touchée de t'emmener jusqu'à la mairie et d'être ton témoin. Le fait d'y pe...

    18 mai · Sujets de société

    newspaper 1182 · community 3,9

  • Default document
    A vous tous
    Cindy Dydy

    Mes chers amis et lecteurs, Je suis désolée.... Vous m'avez envoyé beaucoup de notifications et je n'ai pas pu toutes les lire: beaucoup de travail...

    18 mai · Philosophie

    newspaper 832 · community 4,4

  • 399207 344701110 triste 2 h161139 l orig
    Elle et toi
    Cindy Dydy

    Tu l'as connu si jeune. Rappelles-toi de cet été 2005. Elle commençait seulement son apprentissage de la vie, quand tu es venu dans la sienne. Si j...

    16 mai

    newspaper 933 · community 4,2

  • Medium au 20bout 20du 20chemin orig
    Quand
    Cindy Dydy

    Quand tu partiras une fois encore, Tu ne sauras pas que derrière son sourire, Se cache son mal se battire, Cette tristesse qui parcourt son corps. ...

    16 mai · Amour et romance

    newspaper 917 · community 4,0

  • 33490510 orig
    Trop
    Cindy Dydy

    Jalousie attractive, Un petit peu trop possessive, Amant très maladroit, Mon tout, mon roi. Un peu trop névrosée, Beaucoup trop emportée, Amant trè...

    10 mai · Amour et romance

    newspaper 1158 · community 4,4

  • Ox8shlgr orig
    Je vous aime adieu
    Cindy Dydy

    .... J'ai essayé de te parler ce matin. Je n'ai pas réussi. Je pense être lâche, encore plus lâche que lui lorsqu'il m'a quitté deux fois de suite....

    10 mai · Amour et romance

    newspaper 1060

  • 2150646335 small 1 orig
    Passé
    Cindy Dydy

    Je suis passée devant chez toi hier midi. Je ne l'ai pas fait exprès, j'y été obligée. Voilà sept mois que j'évitais ta rue en passant dans ta vill...

    27 avril

    newspaper 948 · community 3,4

  • Effleure douceur caresse tendresse orig
    Encore et encore
    Cindy Dydy

    Oui, touche moi, encore et encore. Caresse ma peau de tes lèvres exquises, Embrasse mes lèvres de tes mains conquises. Touche moi, encore et encore...

    21 avril · Amour et romance

    newspaper 1519 · community 3,5

  • Default document
    Des heures
    Cindy Dydy

    Je deviens folle... Sisi je vous jure! Des heures, vous entendez bien, je peux rester des heures à contempler le vide et attendre que ça se passe. ...

    15 avril · Emotions

    newspaper 981 · community 4,2

  • Picture0008   copie orig
    confiance
    Cindy Dydy

    22 ans, des fiançailles ratées, des problèmes de santé, une famille éparpillée, un père violent, un ex méchant, un passé trop important.... Tu me d...

    12 avril

    newspaper 1040 · community 4,3

  • Sens 20de 20la 20vie orig
    Regarde la vie
    Cindy Dydy

    Je n’ai pas réussi à dormir… Trop de pensées, trop de choses lourdes en moi. Je ne peux me mêler de ta vie. Je suis bien trop jeune, je n’ai peut-ê...

    28 mars · Sujets de société

    newspaper 1351 · community 4,2

  • Tristesse 17406378d1 orig
    Je me souviens
    Cindy Dydy

    Je me souviens... de tes mains qui parcouraient mes reins, Je me souviens de tes lèvres essuyant mon chagrin. Je me souviens de ta peau caressant l...

    23 mars · Amour et romance

    newspaper 1019 · community 4,2

  • Default document
    écorchée vive
    Cindy Dydy

    Je suis écorchée vive, à petit feu, je me consume. Tout en moi se détruit, commençant par la peau, finissant par le coeur. Je suis écorchée vive, d...

    22 mars

    newspaper 886 · community 4,5

  • Default document
    J'ai peur
    Cindy Dydy

    Comment te dire que j'ai peur sans t'étouffer? Comment te dire que je t'aime à pleurer? Comment te dire que j'ai peur? Peur de te perdre, peur de t...

    13 mars

    newspaper 721 · community 3,7

  • Voir plus
  • Img 3517
    Lui...
    etincelle

    Il était mieux que les autres. Il m'a choisie parmi tant d'autres. Il m'a aimé plus que les autres. Il m'a laissé pour une autre.

    30 juillet · Pensée · Amour et romance

    newspaper 655

  • En cage 300
    A bout d'amour
    sugar

    - Vas t’en, j’ai pas besoin de toi. - Léna.. - Casse toi j’t’ai dis ! Je vibre, j’veux qu’il s’en aille. J’peux me débrouiller. J’suis plus une gam...

    12 juin

    newspaper 1460 · community 4,7

  • Default document
    Sensation
    Kevin Carlier

    Un rêve, juste magnifique, parce que c'était toi Je te serrais si fort, tu me criais encore M'écoutant te dire "je t'aime" au creux de ton corps Tu...

    29 août · Emotions

    newspaper 666 · community 4,0

  • Vente or orig
    L'instant.
    la-tete-en-neige

    Le briquet brûle, l’Orange-Kiwi, qu’importe, caramélise la Tagada, le bonbon-fraise. La fraise-bonbon. Et le grain, de la belle rose-en-grain, devi...

    31 mars · Amour et romance

    newspaper 1383 · community 4,1

  • Cauchemar 195
    Entre cauchemar et réalité
    chleurk

    Elle ouvrit la porte de la chambre et se faufila à l'intérieur. La lumière provenait du couloir et filtrait doucement dans la pièce. Elle avança à ...

    25 juin

    newspaper 877 · community 4,0

  • Default document
    On s'aimerait de loin
    bohemienne

    On se téléphonerait tous les jours, on se parlerait de nos vies, je serais amoureuse sans l'être, on s'aimerait sans jamais se le dire, on se parta...

    7 juin · Amour et romance

    newspaper 771 · community 4,3

  • Passion by josemanchado orig
    Fais moi l'Amour
    le-cariboo

    Doucement je t'observe, Et tes courbes d'homme, Si parfaites, M'emmene loin dans mes rêveries solitaires. Je sens monter en moi le désir de la femm...

    25 avril · Érotisme

    newspaper 7341 · community 4,4

  • Default document
    De toi à moi
    lulluby91

    De toi à moi Dis moi si tu te souviens de ces moments là Quand le jour et la nuit se confondaient dans nos bras Je garde une lumière qui brille, qu...

    1 mars · Amour et romance

    newspaper 1072 · community 3,7

  • 305 orig
    ~ .MUR.
    elfee

    MUR Parois de pierre, comme un cœur dur, Je me tiens derrière ce mur Infranchissable… Même le souffle du vent Se cogne en hurlant. Mon âme es...

    28 février · Amour et romance

    newspaper 826 · community 4,5

  • Default document
    Dans tes rêves...
    marjorie

    J'ai ramassée dans tes rêves un petit mot, juste pour moi. Je l'ai volé dans ton sommeil quant tu murmurais tout bas: <b...

    15 février · Emotions

    newspaper 695 · community 4,3

  • J9bkma4o
    L'ange nu
    Brigitte Bianco

    J'ai grandi en lisant des Contes De Fées, En jouant à la poupée Dans une maison en lisière de forêt. Quand j'ai rencontré le Grand Méchant Loup, J'...

    10 février · Emotions

    newspaper 1678 · community 4,4

  • Default document
    Puisque rien n'est écrit
    catch

     Puisque rien n’est écrit  Que les dieux ne sont pas Que le hasard fait lit De ce qui est o...

    10 février

    newspaper 930 · community 4,0

  • 2696773219 dae2fddb13 m orig
    Au Debut
    monster-inside

    Au début, c'est toi qui ne parlais pas. Tu m'disais rien. Tu restais là, face à moi, l'oreille attentive, les yeux cloués dans les miens, la face b...

    26 juin · Amour et romance

    newspaper 1703 · community 4,0

  • Default document
    Ceux qui ...
    ristretto

    Ceux qui murmurent des mots acides. Ceux qui murmurent des cantiques. Ceux qui murmurent leurs amours, sans les toujours et sans détours. Ceux qui ...

    10 février

    newspaper 727 · community 4,4

  • 190620101112 orig
    tatoues moi.....
    nikki

    Je veux que tu pénètres ma peau par le moindre interstice. Je veux te sentir froid sur mon corps, et puis chaud et brûlant. Je veux te sentir venir...

    19 mai · Aventure

    newspaper 1321 · community 4,2

Cindy Dydy
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique