Nous sommes sauvés

Mister Writer

Bientôt tous des Martiens

Voilà, on a découvert de l'eau sur Mars, on a découvert que la vie pouvait donc s'y installer. Bien sûr, pas la vie comme on la conçoit,  pas des êtres vivants complexes comme on peut admirer sur Terre, mais de la vie microbienne. Des êtres monocellulaires.

Pourtant, on se plait déjà à rêver la colonisation de cette terre extra-terrestre.  Le rêve martien vient de naître grâce à cette découverte, une infinité de possibilités, l'envie de repartir de zéro, y fabriquer une nouvelle vie, sans contraintes, sans obligations, sans se soucier de l'avenir. 

Oui, plus de soucis, pour notre avenir, ni même celui de notre nouvelle maison rouge brique. Mars avec toutes ses ressources encore inexploitées, on s'en sort avec encore plusieurs milliers d'années devant nous.

Enfin libre d' à nouveau détruire une planète tout en cherchant des traces d'eau sur Jupiter.


  • En tant qu'extra-terrestre membre de la confédération intergalactique, je proteste contre ces procédés terriens. Que fait Yann Arthus Bertrand?

    · Il y a plus de 8 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • C'est un honneur, Ô vie extraterrestre. Mais pour répondre à votre question je crois qu'il se contente de prendre des photos et de les commenter

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Mister writer 03

      Mister Writer

    • O terrien, merci de ta réponse. Nous allons enlever Yann Arthus Bertrand pour qu'il vienne faire de zoulis photos de notre planète avant qu'elle ne soit détruite par votre expansion colonisatrice...

      · Il y a plus de 8 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Gardez-le et faites toutes les expériences que vous souhaitez :)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Mister writer 03

      Mister Writer

    • Très bien, nous le mettrons dans un bocal de sulfure d'azote pour voir si ses moustaches résistent...

      · Il y a plus de 8 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Faxez-nous donc les résultats quand vous les aurez

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Mister writer 03

      Mister Writer

    • Pas la peine, nous n'utilisons pas ces moyens désuets de communication. Nous téléporterons les restes de YAB...

      · Il y a plus de 8 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Bien mais faites gaffe, des mercuriens ont tenté de de nous téléporter les reste de Nicolas Hulot, et il ont explosé les Twin Tower

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Mister writer 03

      Mister Writer

    • Merci à toi de ces conseils O terrien bienveillant. Je vais aller dormir là, je te dis donc à dans 150 ans (hé oui, nous on a des nuits de 150 ans!) C'est court, car demain je me lève tôt!

      · Il y a plus de 8 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Bonne nuit et surtout n'oubliez pas de mettre votre reveil

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Mister writer 03

      Mister Writer

    • Merci, mais nous n'utilisons plus de réveil depuis au moins dix mille ans, les éveilleurs sensoriels placés dans notre corps en tienne lieu...

      · Il y a plus de 8 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Avec un peu de chance, l'être humain aura un peu changé sa mentalité. Épargnant le même avenir que la terre pour la planète rouge.
    Mais mieux vos ne pas être pressé. ^^

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Prip.65248164.15.1

    [Nero] Black Word

    • Ça ce serait dans l'hypothèse où on ne trouverait pas de pétrole sur Mars, mais si jamais il y en a, elle est foutue ;)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Mister writer 03

      Mister Writer

    • Le temps que nous parvenions jusqu'à elle, nous avons le temps de voir ce qu'il en est. ^^

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Prip.65248164.15.1

      [Nero] Black Word

    • Oui c'est sûr, rien que le voyage doit être de 6 semaines au moins ;)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Mister writer 03

      Mister Writer

Signaler ce texte