#37 + vidéo

Cé Bé

Malédiction...

Les très belles femmes sont maudites.

Les autres femmes les jalousent et les hommes ne les voient qu'à travers des fantasmes. Ils se disent qu'ils ne pourront jamais les rendre heureuses, ils ne décèlent en elles qu'un objet de désir.

Les hommes faibles tenteront toujours de rabaisser ces femmes pour mieux les contrôler. Ils se sentent menacés quand leurs femmes sont très belles car ils se retrouvent nez à nez avec leurs propres faiblesses. Ils se sentent incapable de les garder avec la seule force de leur amour.

Face à tous ces maux, certaines de ces femmes tenteront de vivre avec sincérité ne voyant que ces regards superficiels autour d'elles. Elles tenteront d'être vraies, d'être plus fortes que les autres. Il leur faudra surmonter leurs craintes et se frayer un chemin sûr, se trouver des amis de valeur.

Toutes les femmes voudraient être comme elles. Si elles connaissaient la vérité, elles préféreraient sans doute rester comme elles sont.

Les très belles femmes sont seules.

Elles s'isolent en espérant que le monde change. Quand elles sortent, les hommes les dévisagent, regardent leur cul comme s'ils n'allaient jamais en revoir de pareils. Et l'admiration, l'admiration qui font oublier à tous que les très belles femmes sont comme les autres, avec des sentiments et des doutes.

Les très belles femmes ont peur.

On les harcèle, on les admire, on les maudit, on les insulte, on les rabaisse pour qu'elles arrivent à notre niveau, on les manipule pour ne pas les perdre. Elles ont peur qu'un tordu ne veuille les violer pour assouvir ses pulsions. Elles ont peur qu'on les regarde sans les voir. Elles ont peur de croupir à vie dans le cachot des apparences.

Si tu es trop bête pour te rendre compte que les très belles femmes sont des femmes et que toutes les femmes méritent le respect, ne t'approche pas d'elles. Reste le petit bonhomme frustré qui a peur même de son ombre.


  • C'est vrai. Ce qui intimide, pourtant, chez les très belles femmes, c'est la beauté, pas la femme. Il faut être un peu familier avec elle pour aller au delà. Mais on se trompe souvent, de toute façon, quand on dit une très belle femme, parce que pour la plupart, c'est seulement ce qu'ils ont vu. Et il y a beaucoup, beaucoup de gens qui ne savent pas voir. Les corps les plus beaux, c'est ceux qui sont en vie, picétou. Mais t'as raison de le rappeler.

    · Il y a presque 9 ans ·
    Vie1

    thib

    • Merci thib.

      · Il y a environ 8 ans ·
      Profil fbk

      Cé Bé

  • Merci

    · Il y a environ 9 ans ·
    Img 3149

    Blind Link

    • Avec plaisir.

      · Il y a environ 8 ans ·
      Profil fbk

      Cé Bé

Signaler ce texte