#44 + vidéo

Cé Bé

!!! 4 ASTUCES INCROYABLES POUR CRÉER UN MONDE MEILLEUR !!!


1 - Recycler les vieux


N'ayons pas peur des mots : une personne de plus de 65 ans n'apporte plus grand-chose à la société et coûte énormément d'argent. Les personnes âgées représentent un danger sur les routes (15% des victimes) et encombrent les hôpitaux étant plus souvent sujets aux accidents domestiques (50% des accidents domestiques concernent des personnes âgées soit 10.000 décès chaque année). Leurs enfants travaillent deux fois plus pour leur payer des maisons de retraites où ils mettront des années à mourir.

L'une des solutions envisagée serait d'écourter leur vie à 5 ans après la retraite (44% des retraités disent s'ennuyer) et ainsi de pouvoir recycler leur dépouille afin de les rendre utiles à la société (47% des retraités ont peur de ne pas être utiles à la société).

Imaginez une seconde, il y a plus de 630 millions de personnes âgées de plus de 65 ans sur la planète à l'heure actuelle, ça reviendrait en moyenne à 5 millions de tonnes de viandes qui, judicieusement utilisées, pourraient réduire, en ne citant que ça, le coût de fabrication dans les élevages porcins en remplaçant une partie de leur alimentation (composé essentiellement de soja transgénique d'importation) par des protéines de vieux.


2 – Trier les nouveau-nés


Qui n'a jamais rêvé d'un monde où tout le monde serait beau, grand et fort ? Il suffit de regarder n'importe quelle série ou film américain pour comprendre que c'est la seule chose que nous voulons vraiment.

Les personnes en surpoids (30% de l'humanité), les handicapés (10%) et tous les gens désavantagés physiquement ne seraient-ils pas reconnaissants si nous leur avions évités tous les désagréments de la vie quotidienne ?

C'est maintenant que nous devons penser au futur, c'est maintenant que nous devons agir. Pour ce faire, rien de plus simple, trions dès la naissance notre descendance, trions le bon grain de l'ivraie exactement comme nous le ferions pour une récolte. Cette mesure se révélerait vite salvatrice et indispensable.


3 – Favoriser les élites


Nous pourrions aller plus loin, en triant dès la scolarité les enfants dignes d'intérêt pour l'avenir du genre humain. Cette mesure ne s'appliquerait pas seulement aux riches (70% des élèves de grandes écoles) qui, il est vrai, sont tout de même mieux placés pour réussir leurs études, mais aussi aux enfants doués d'un QI hors-normes.

Nos élites ainsi formées, auraient accès à tous les cursus nécessaires, à toutes les bourses, les logements les mieux placés et bien sûr, auraient à termes, les meilleures places dans la société. En réalité, cette mesure est déjà plus ou moins active, il s'agirait alors de la renforcer davantage.


4 – Faire la guerre


Inutile de rappeler ici à quel point la guerre est utile. Ceci dit, il est bon de comprendre en quoi elle peut servir les intérêts du plus grand nombre.

Outre le fait que les guerres ont la faculté de re-booster l'économie d'un pays (les « roaring twenties » au USA), elle permet également de réduire de façon drastique la surpopulation et de réguler les populations de façon générale.

Pourquoi un pays comme la chine n'a pas peur de faire la guerre ? Car celle-ci est pleinement consciente du bénéfice qu'apporterait une diminution de sa population (1.377 milliards d'individus). Economie fleurissante, villes désengorgées, etc…

Il ne faut pas oublier que les guerres ne tuent pas seulement avec les armes mais aussi avec les maladies, la famine, etc… Tous ces chiffres sont à prendre en compte lorsqu'un pays se lance dans cette grande aventure humaine qu'est la guerre.


Conclusion:


Nous sommes les architectes du futur. Il nous revient dès aujourd'hui de prendre les bonnes décisions afin d'emmener l'humanité vers la lumière et surtout, à la place qui lui revient de droit : le sommet de la chaîne alimentaire.



Signaler ce texte