#50 + vidéo

Cé Bé

La lala lala lala!

Pour ceux qui commencent à me connaître, vous savez que je laisse les gens biens parler des sujets faciles.

J'aime que mon lecteur se sente un peu gêné ou concerné, qu'il me maudisse ou m'applaudisse, qu'il sente l'odeur de ces marais nauséabonds qui lui servent de model social ou de ces parfumés jardins fleuris qu'il arpente gaiement quand il découvre que tout est possible.

J'aurais pu parler des banquiers Islandais, de Winnie Mandela ou du scandale internationale sur la crise de mon slip mais c'est de sexe dont je vais vous parler, entre vous et moi. Enfin, heu... Vous voyez ce que je veux dire?

Pourquoi parler de sexe? Parce que, ça aussi c'est angoissant. Je n'ai jamais essayé les hommes mais pour ce qui est des femmes, c'est la cata. Qu'elles aient 20 ou 35 ans, elles me donnent l'impression d'être un échappé de l'asile, le même ou y'avait le type de 50 nuances de grey.

Bon, je passe le paragraphe où je fais un récapitulatif sur les sondages IPSOS mais disons que la plupart du temps, je me fais chier. Je suis obligé de tout arrêter dans les dix premières minutes et de tout recommencer à zéro.

L'angoisse, surtout pour elles. Les femmes sont tellement sensibles à nos réactions, qu'un mot de travers et elles se jettent par la fenêtre. C'est chaud. Je veux dire, s'il y avais un amas de nanas écrasées en bas de ma fenêtre, ça commencerait à se voir au bout d'un moment et j'aurais des problèmes.

Le problème est le même mais il ne se manifeste pas de la même manière.

Les femmes de 35 ans sortent généralement de longues relations où faire l'amour était devenu... Comment dire?... Comme aller manger chez ses beaux-parents ou faire les courses.

Elle rêvait d'un pianiste qui sache accorder son violon ou d'un matador qui lui retirerait sa petite culotte d'un geste sportif et audacieux. Lui voulait une soubrette aux aboies pour réaliser ses fantasmes les plus intimes ou d'une intrigante aux danses exotiques et pleine de volupté...

Personne ne parle, tout le monde s'ennuie. Shit. Passez dix ans de vie commune dans ces conditions. Dobeule shit.

Avez-vous seulement conscience de ce que vous ratez?!! Putain, mais déglingue-la ta femme, elle demande que ça! Et toi, mets-y du coeur si tu veux que le glaive de ton preux chevalier te transperce de part en part!

Pour les filles de 20 ans, la manière est encore pire. Pas de parents avisés pour leur expliquer les joies du sexe, pas de profs pour leurs dire autre chose que: "protégez-vous, parce que le sida c'est mal, m'voyez?". Que leur reste-t-il à ces petites orchidées qui ne demandent qu'à fleurir?

Moi. Non, je plaisante.

La bonne réponse est, youporn, redtube et tout un tas de sites où des petites américaines se font défoncer la bouche par des gros blacks pour le seul plaisir d'un vieux pervers essoufflé.

Pour ces futures reines, ces oiseaux de paradis que sont les femmes de 20 ans, faire l'amour c'est ça. Un deepthroat, une sodomie violente et on finit par une grosse faciale. "Rrrr... J'ai tout fait comme dans la vidéo, mais pourquoi il bande pas?!", "Et non, Constance, dans la vie c'est pas comme dans un film de boules...".

Quel est le problème qui rejoint ces deux générations? La com-mu-ni-ca-tion, l'expérimentation et l'écoute (ouais, et pis... des bons sites pornos aussi).

Le sexe, c'est quelque chose de mental, c'est un partage, un moment unique ou chaque seconde est sublimée par cette passion dévorante qui guide inlassablement nos caresses. C'est une image magnifique, c'est une énigme à déchiffrer, c'est ce laps de temps suspendu dans les airs où nos corps sentent l'herbe et la terre. C'est aérien le sexe, c'est horizontal, vertical. Ça me donne envie de chanter tiens! La lala lala lala!

Quels que soient vos fantasmes, les femmes doivent être respectées. Collées contre un mur ou nues sur une couverture de soie, câlinées en cuillères ou sur un meuble ikéa (pour la rime), la femme doit se sentir entre de bonnes mains, en présence d'un gentleman. C'est aussi ça être un homme, quand une femme vous regarde les yeux débordant de désir, ces yeux qui vous expliquent que vous l'avez comprise.

Si vous la comprenez, elle aura envie de vous comprendre et votre petit jeu pourrait vite prendre une ampleur dont vous n'avez même pas idée...

Amis homos c'est la même, mettez un "lui" à la place d'un "elle", ou un "elle" à la place d'un "lui" et tout rentrera là où il doit rentrer.

Laissez tomber les marais nauséabonds du modèle social et pénétrez dans les parfumés jardins du tout est possible.

Ben ouais, on est pas là pour se faire chier quand même. Amen.


  • Le sexe, c'est d'abord l'amour, la passion dans le regard de l'autre et après c'est l'extase... ET l'on peut même avoir plusieurs fois vingt ans...ça vous épate ça !!!

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • J'avoue...

      · Il y a environ 6 ans ·
      Profil fbk

      Cé Bé

Signaler ce texte