O — Oleodux

teacheart

O pour Obama - Oleo pour Oil - Leo pour Lion - Dux pour Guide

El Capitan Pedalo est venu petit-bras au lieu de petrobras donner sa mimine à Raul en lui chouinant un tramway nommé HarlemDésir. Obama lui au moins il casse la Barack : le Chef amérequin-tigre vient s'attribuer la part du Lion ; celle consistant à extraire du fond de la mer les 9 milliards de barils du cubain pétrOil.

On s'esbaudit sur la belle âme d'Obama le charismatique prix Nobel de la Paix 2009 qui, il y a 7 ans, promettait de fermer Guantánamo : Youpee! Le bon samaricain va mettre un terme à 54 années d'embargo yankee... Ay, Caramba! Relax... il s'agit juste pour Oncle Sam de pomper un max de dollars à portée de derrick.

La main sur le cœur il honolulule sa j'havanaise : le "jour nouveau" dans les relations entre les Etats-Unis et Cuba, ainsi que "l'esprit d'ouverture" de Raul Castro feront que l'avenir de Cuba "sera décidé par les cubains". Depuis quand les américains se soucient-ils des cubains ? Cuba ne serait donc plus une dictature ? Seraient les hava_niais ?

Moralité : un Obama ça Trump énormément !

Hosanna in excelsis Deo et in terra pax hominibus
Obama in excel 6 Castro et in olea max beneficium
Signaler ce texte