Obamania

coc0_nuts

VENI, VIDI, VICI! Tout en nuances...


Facebook me demande: "What's going on Bonco?"

Il se passe que Obama débute son second mandat.

Que Obama, on l'aime bien.

Oui, parce que, la marionnette qu'il est nous est beaucoup plus sympathique que toutes les autres pour je ne sais quelle raison.

C'est peut-être son sourire démocrate différent du rictus républicain.

C'est peut-être son humour qui nous fait oublier qu'il n'est rien d'autre qu'un outil (comme les autres) au service de la reproduction du système international.

C'est peut-être aussi sa peau bronzée qui se distingue du "sourire" fake colgate républicain (éclat factice qui nous aveugle).

C'est bleu d'un côté, c'est rouge de l'autre mais au final, les américains avaient le choix entre Wall street et Wall street.

C'était un 6 novembre 2012...

  • c'est vrai, moi je l'aime bien Obama, je voulais qu'il soit élu au premier comme au deuxième tour, parce qu'il est sympathique et parce qu'il n'y a pas de raison qu'un homme noir ne soit pas élu à la présidence ! Bien sûr, qu'il est, comme les autres, une marionnette, mais je l'ai toujours senti sincère, où alors il est meilleur comédien. J'ai quand même la nette impression qu'il a fait ce qu'il a pu, notamment pour les armes à feu, qu'il voulait bannir. Tous seul contre tous dans ce cas là !

    · Il y a environ 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Entièrement d'accord. Depuis qu'il sait qu'il s'en va pour de bon, il marque son territoire et n'use plus du politiquement correct (cas raciaux, israel par exemple). Quand il ne sera plus à la tête, j'attend de lui de grandes choses, il n'aura plus les même contraintes et on pourra entendre sa voix là où autrefois on ne pouvait pas. Il ne fait plus fi de sa couleur, et n'use plus de la langue de bois. Back n'a plus rien à perdre.

      · Il y a environ 8 ans ·
      Img 1928

      coc0_nuts

Signaler ce texte