Observez cette espèce

castiel

Oyé oyé brave gens, approchez-vous! Oui venez, n'ayez pas peur. Approchez approchez!!Vous ne serez  pas déçus je vous le promet. 

Venez admirer le monde humain dans toute sa splendeur. Observez ses asticots gesticuler, crier, faire l'amour, pleurer. Regardez les acheter des voitures. Boire du coca. Détruire leur planète. Se faire manipuler. Observer les se tuer entre eux par jalousie. Par folie, parfois même par amour. Regarder leurs armes exploser et les déchiqueter en morceau.

Allez-y divertissez vous. Riez de les voir s'égorger. 

HAHAHA !! N'est-ce pas hilarant de voir se gros lard s'empiffrer alors qu'il aimerait tant ressembler à sa star préférée.

 A mourir de rire je vous le dis. Et regardez celui-ci, en train de se branler comme un porc en espérant baiser cette fille qui ne l'a jamais remarqué. Et le comble c'est qu'il est amoureux d'elle!

Admirez leur bêtise, Admirez leur peine. Regarder les tourner en rond comme des mouches. Essayant de trouver une raison à leur misérable vie sur terre. Cherchant à travailler pour d'autres pour s'acheter à  manger.

Regarder cet imbécile exploser de rire devant son émission préférée, s'étouffant avec son sandwich rempli de merde et de produits qui le tueront.

Regardez les défendre de nobles causes pour se donner de l'importance. Regardez les essayer d'être des gens libres et indépendants. Puis voyez les se vautrer!

Admirez ce spectacles mes amis. Car il est éphémère! Dans quelques siècles ils se seront autodétruits! 

 

Signaler ce texte