Appel à confessions
Pauline Bo
où l'auteur se tourne vers vous pour écrire ses nouvelles...
Je pense imaginer et créer mais au fond je ne fais que me souvenir. Et j'aime ça.
où l'auteur se tourne vers vous pour écrire ses nouvelles...
Si sur ton visage je pouvais poser mes mains Mains d'œuvre d'art que j'ai envie d'éclaircir D'éclaircir pour que les gens autour voient ta lumièr...
Ballade Riant en route vers l'imaginaire pour respirer, dialoguant avec elle-même, elle se râpa dans les bois. L'inhibant bois l'idolâtra et son od...
Un message tout en blanc
Pour compter les moutons...
Écriture d'un sommeil difficile: 23 octobre, trois heures trente du matin...
Il court il court le lapin de Pâques pour ne pas être en retard dès le matin. Il n'est pas en blanc, il n'est pas en gris mais d'un marron classiqu...
Lorsque la découverte d'une œuvre amène des mots
Je dois avoir une odeur inodore qui ne plaît pas au voyageur d'à côté puisque loin de moi, à l'opposé du banc, il préfère s'asseoir. J'attends mon...
Pour toutes les grenouilles amoureuses ...
Grande et attentionnée envers autrui, Eberluée devant tant d'ennui Ne laissant rien passer aujourd'hui ...
Badigeonnant le ciel hors orage Laissant sa couleur sur les pages Elle entoure aussi les nuages Usa...
Un Pierre traverse votre vie au moins une fois. Difficile à repérer, intriguant et attachant, il peut changer d'apparence. Voici son portrait. Alor...
Tiré de "D'autres vivent encore".
Mille pensées aux victimes, à leurs proches. La France va se rallumer, et briller.
Moïse, sauvé des mots
Je pourrai vomir la fureur des mots Et allaiter les braises du chaos... Je pourrai me délecter du néant Et toujours cracher des larmes de sang...te...
Poème écrit pour le concours Fragonard.
Le système 'D' serait né au XXème siècle? Que nenni
quand je serai petit...
Le jour et la nuit, l'amour et la tyrannie, Schizophrénie, quand mon double mon trahit, Si je suis sincère quand je te dis je t'aime, J'reste moins...
Dans la vie, on a tous une double personnalité, J'avance avec un doute sur la réalité. Suis-je ce que les gens voient dans mon sourire narquois, Ou...
Si d'aventure à l'occasionTu te trouvais dans les paragesJe me demandais, simplement,Enfin. Ce n'est pas grave sinon.Ce serait juste un peu dommage...
Je ne sais rien faire d'autre, ou si peu.
Tandis que ma plumeEst à la déchirureLoin de la luneDe la route de l'épicetext-...
Pour Miss Mexique...
Je vous fais grâce de mes disgrâces Je ne pleure, de mes laideurs Tant que tu m'aimes, tant que tu m'aimes J'oublie tout, je lave tout Le linge du ...
J'invente des gens, à qui je parle Je parle seule, je ne suis pâle J'assume cette bizarrerie Parfois, même, seule, j'en ris Je parle aux gens dans ...
Silences de soi(e)