Olga !

Christian

Après l'explosion commandée par Boris, Olga s'est positionnée en contre bas de l'accès au Data Center, enfouissant sa voiture dans un petit chemin au bord de la route. Elle est bien décidée à récupérer ce José, il doit désormais leur délivrer des informations sur l'installation de Freddy.
Soudain, Olga entend une voiture sur la route qui monte au Data Center du groupe Zaya. Elle s'enfonce dans les taillis pour ne pas être visible de la route. Une mini Cooper passe en trombe direction du Data Center. Olga se faufile tant bien que mal en direction du Parking. Elle aperçoit la voiture tous feux allumés vers le garage à deux roues, là où José abrite sa moto.
Que peut bien faire cette voiture à cette heure-ci tous feux allumées ? Olga n'a pas fini de se poser la question qu'elle voit une femme surgir de la voiture et se rendre au devant de José franchissant la porte de sortie du personnel du Data Center.
Elle ne comprend pas. Elle s'avise rapidement qu'elle ne pourra pas approcher José. Elle vient de se faire doubler, mais par qui ? Olga redescend vers sa voiture, bien décidée à suivre cette Mini.

A peine a-t-elle eu le temps de s'installer au volant qu'elle voit passer à nouveau en trombe  la Mini Cooper. Vite, elle ne doit pas la perdre de vue.

Après une dizaine de minutes qui lui paraissent des heures,  la voiture suivie s'arrête à une station d'essence. Elle en profite,  se dirige vers un emplacement de parking. La Mini prend de l'essence, elle voit José sortir de la voiture  et se rendre, seul,  à la boutique. Elle n'hésite pas, le suit et entre avec lui dans la boutique.
José, se retournant pour chercher quelque chose dans la boutique, l'aperçoit.

— Natacha, tu as déjà pris de l'essence ?

Interloquée, elle a un instant d'hésitation, mais le prend par le bras et le pousse en directions des toilettes sans rien dire.

Positionnés à l'entrée des toilettes, Léo et son équipe sont surpris de voir José arriver accompagné d'une femme qui pourrait correspondre à Anna, mais il est sûr que ce n'est pas elle, pas les mêmes vêtements et même taille.

Leur objectif initial étant d'endormir rapidement José, ils se précipitent à trois sur le couple et profitant de l'effet de surprise, ils plaquent un masque d'anesthésie sur la femme et José en les  entrainant  vers  la sortie de secours.

Léo envoie un message à Andrew

— Nous venons de collecter un deuxième paquet.

Anna, désormais libérée du fardeau de José, se laisse tranquillement suivre l'ambulance de Léo en écoutant son adagio préféré d'Albinoni, son meilleur anti-stress.

Arrivée à  la Villa, l'Ambulance s'engouffre dans le garage, deux civières  sur roulettes attendent déjà

Léo et ses hommes sortent du véhicule

— Tu n' avais pas précisé que tu avais une jumelle ?

Anna regarde Léo un peu ébahie.

—  Qu'est ce vous me chantez Lieutenant !

— Regardez par vous même , dit-il en ouvrant le hayon de l'ambulance.

Anna contemple une femme endormie qui pourrait effectivement lui ressembler un peu, allongée à coté de José.

— D'où elle sort celle-là, vous l'avez pris en Stop ?

— Quasiment, elle accompagnait José aux toilettes, on n'allait pas la laisser inconsciente aux toilettes, de plus José à prononcé son nom :  Natacha.

— Punaise, il l'a connait, alors !

— Il va falloir qu'ils nous expliquent un peu tout ça ces deux loustics.

— J'appelle Andrew !

— Je l'ai déjà informé, je lui ai envoyé un relevé anthropomorphique de ta jumelle !

— Très drôle !

— Hello Andrew, c'est quoi ce cirque !

— Bonsoir Anna ! Grâce à Léo, j'ai des infos sur ta "sœur"

— Je ne goutte pas trop cette plaisanterie mon cher FBI !

— Désolé. Nous avons à faire à un agent russe, je l'ai retrouvé dans les fiches du FBI, justement, elle s'appelle Olga Kochenko. Elle ne devait pas se trouver là par hasard, à vous de savoir pourquoi ?

Signaler ce texte