On fait un jeu ?

annael

Concours : We love new Twingo

J'ai choisis de situer l'histoire à Paris, pour ces nombreux monuments très connus. Ainsi c'est l'histoire d'une vingtaine de voitures sans marques spécifique toutes en noir et blanc qui décident de jouer à cache-cache dans tout Paris. Seulement voilà, c'est facile de se fondre dans les paysages quand on est noir gris ou blanc. Mais difficile lorsqu'on est une twingo aux couleurs pop. 
C'est ainsi qu'elle va devoir trouver une solution à ce problème !


1.

Rassemblement d'une vingtaine de voitures toutes les plus banales les une que les autres. Plan d'ensemble vue de haut. Un petit point rouge apparaît : la twingo.
Une voiture un peu plus à l'écart dit : C'est parti pour un cache-cache ! Je compte jusqu'à 10 ! 


2.

1... 2...
Dispersement. Quelques voitures grises métallisé se cachent au pied de la tour Eiffel. Elles apparaissent de profil et leur couleur se fond dans le paysage.
On aperçoit dans un coin, la Twingo rouge triste qui ne sait pas où se cacher.


3.

3... 4...
D'autres voitures, gris clair, se cachent au pied de l'Arc de Triomphe. Elles ne se distinguent pas de ce monument. Elles apparaissent elles aussi de profil.
On aperçoit toujours dans un coin, la Twingo rouge qui reste triste et perdue.


4.

5... 6...
D'autres voitures, blanches/ gris clair, se cachent en bas du Sacré coeur. Ces voitures disent "viens avec nous Twingo !", mais la Twingo refuse.. triste.
Plan de profil avec ces voitures cachés et la Twingo reste sur le côté.


5.

7... 8...
Encore d'autres voitures blanches/gris clair se cachent au pied du Panthéon de Paris. 
Plan toujours de profil, la Twingo toujours dans le coin a une illumination.


6.

9... 10...
Gros plan sur la "tête" de la Twingo : J'ai trouvé !
On entends une voiture au loin qui dit "J'arrive !"


7.

Quelques minutes plus tard toutes les voitures ont été retrouvés. Soudain une voiture dit à l'autre "Au fait, tu n'aurai pas vu Twingo ?"
"non" lui répondit-elle.. "Et pourtant elle ne passerait pas inaperçue !"


8.

Gros plan sur une affiche publicitaire ventant la Nouvelle Twingo aux couleurs pop. Parmi cette affiche, on arrive à distinguer la nouvelle Twingo rouge qui se fond avec la Twingo de l'affiche. Et dit "Ah ah ah je les ai bien eu" puis fait un clin d'oeil.



Signaler ce texte