ONE - T1 DREAMCAST

kaoruko

CHAPITRE I

- Ah, merde!

Linnea se jeta en arrière, mais pas assez vite pour éviter l'attaque du golem de glace. Des stalagmites la transpercèrent et l'impact la projeta violemment quelques mètres plus loin. Sa vision devint rouge, signe que sa santé avait atteint un état critique. Elle ne s'en inquiéta pourtant pas, sûre que Riordan ou James, ses coéquipiers, la soignerait rapidement. L'enveloppe qui clignotait incessamment devant elle, par contre, la troublait. Seul un message urgent et important pouvait interférer en plein milieu du jeu - des règles spécifiques avaient été mises en place pour éviter le genre de désagrément que Linnea était en train de subir.

Un cri de James lui fit comprendre que le golem n'en avait pas fini avec elle. Linnea roula sur le côté alors que le poing du monstre s'abattait sur le sol, puis se redressa vivement. Elle sentit plus qu'elle ne vit les deux garçons la rejoindre et former une position défensive. La créature était toujours en état de choc, et les attaques que lui porteraient Linnea seraient effectives. Encore fallait-il trouver une ouverture. Elle fit un signe à Riordan. Celui-ci s'avança et utilisa l'effet Provocation. Immédiatement le golem tourna son attention vers lui, laissant le champ libre à Linnea. La jeune fille appliqua un poison ardent sur son arme afin de multiplier les dégâts. Elle jeta un coup d'oeil à Riordan pour s'assurer qu'il survivait, sourit en voyant que James l'avait suivit de lui-même pour le protéger et le soigner en cas de besoin, puis se concentra sur son objectif. A priori, une attaque puissante devrait suffire à anéantir la bête. Linnea s'élança, prit appuis sur le sol et sauta sur le golem. Elle s'accrocha à un pique de glace et l'utilisa comme point d'appui pour se projeter plus haut dans les airs. Elle chargea une attaque en préparant son coup, son arme levée au-dessus de sa tête, puis l'abattit de toutes ses forces alors qu'elle atterrissait dans le dos du golem. L'épée s'enfonça dans la nuque du géant, mettant un terme à sa vie. Linnea retomba sur le sol, couverte de neige et de cristaux de glace.

- Ben alors, Linnea, c'était quoi ça?

- Pardon James, un message urgent a surgit dans mon champ de vision sans prévenir.

- Oh.

Les deux garçons regardèrent leurs pieds, gênés. Tous les trois savaient ce qu'un message urgent signifiait. Soit il venait de son frère Corwin, soit il concernait Corwin: son implication dans un réseau pirate avait bouleversé l'ordre familial en mettant Linnea et ses parents dans une position délicate face aux autorités. Dans tous les cas, il ne valait mieux pas trainer avant de l'ouvrir. Linnea toucha l'enveloppe…

… Et fut violemment déconnectée du jeu. Seule dans un coin du hangar de simulation, Linnea fronça les sourcils. Les paramètres de sécurité du message avaient visiblement été renforcés, de sorte qu'elle ne puisse le lire que dans le monde réel, sans risque d'être hackée par un autre joueur. Ce qui signifiait que le contenu de l'enveloppe électronique avait un lien avec le gouvernement. Linnea eut une pensée pour son frère, mais, étrangement, elle était persuadée qu'elle ferait mieux de s'inquiéter pour elle.

Linnea vérifia rapidement que personne n'allait la déranger puis ouvrit enfin le mail. A sa grande surprise, il venait de sa mère, Hannah.

Ma chérie,

Rentre à la maison tout de suite. Tu as été choisie. Une escorte t'attend ici. C'est un grand honneur, alors ne traine pas en route!

Linnea resta interdite. De quoi parlait-elle? Cette information cruciale manquante n'était pas du tout dans le style de sa mère, une vraie pipelette. Le mail avait du être filtré par les autorités. Voir par l'escorte mentionnée dans le-dit message. Afin d'en avoir le coeur net, Linnea ouvrit la page personnelle d'Hannah. Les dernières minutes ne contenaient que des messages hystériques majoritairement constitués d'onomatopées au milieu desquelles on pouvait lire "ma fille", "honneur". Mais pas de quoi éclaircir la situation. Sa mère était censurée, Linnea aurait pu le jurer. Les commentaires de ses amis restaient sans réponse, ce qui n'arrivait jamais.

Car Hannah était le modèle parfait de l'utilisatrice du réseau ONE. Des centaines d'amis, une page personnelle toujours en mouvement, entre photos, postes, partages et commentaires… Elle passait sa journée sur le réseau, comme tout le monde (ou presque, mais on ne parlait pas des autres), entretenant ses relations sociales mondiales tout en travaillant et en continuant à se former. Comme tout le monde. Car c'était ce qu'offrait ONE: l'égalité. De la naissance à la mort, tout le monde avait accès à la même chose. Education, boulot, divertissement, alimentation. Le reste… Le reste pouvait légèrement varier. Les parcours de formation n'étaient pas toujours les mêmes, en fonction des capacités de chacun - l'ère des cyborgs n'était pas encore arrivée, même si dans quelques dizaines d'années, peut-être… -, et de ce fait, tout le monde n'avait pas le même travail, ni les mêmes revenus à la fin du mois. Ce qui influençait aussi sur la zone d'habitat et sur les modifications biologiques possibles. Linnea, comme la grande majorité de la population, habitait en Zone 4. En-dessous, très en-dessous, il y avait la dernière zone, que tout le monde surnommait Garbage, la zone pour les inadaptés sociaux, les gens dangereux, ceux dont on ne parlait pas. Au-dessus de la zone 4, il y avait celle des chefs d'entreprises et des forces armées. En zone 2, on retrouvait le gouvernement. Il s'agissait de ceux que le créateur avait placés à la tête de chaque continent. Et tout en haut de la pyramide, au-dessus de tous, il y avait le créateur du réseau, le fondateur de la société actuelle, le sauveur de l'humanité, le Dieu de l'aire Unique, Amon-Râ.

- Linnea!

James et Riordan couraient vers elle. L'inquiétude se lisait sur leurs visages.

- Tout va bien les garçons, sourit Linnea. Ma mère me demande de rentrer au plus vite à la maison. Quelque chose en rapport avec l'Etat je crois, mais c'est un "honneur", donc pas de quoi s'inquiéter.

- Oh…

- Tu rigoles? Tu sais très bien que quand l'Etat s'en mêle, ce ne peut PAS être une bonne nouvelle, s'énerva Riordan.

- Ecoute, je n'en sais pas plus et…

- Justement! Tu ne serais pas la première à disparaitre pour la gloire de l'Etat.

Linnea regarda James, cherchant de l'aide, un soutient de sa part, mais le jeune homme baissa les yeux. Il pensait la même chose que Riordan. Linnea soupira. Il fallait que ces deux là fassent plus attention, ou ils finiraient tout en bas. Probablement avec Corwin, si c'est bien dans le Garbage qu'il s'était réfugié.

- Je dois y aller. Je vous donne des nouvelles dès que je peux. Prenez soin de vous en attendant. Alors pas de bêtises!

Elle évita le regard dur de Riordan, leur lança un grand sourire qui se voulait rassurant, puis s'éloigna vers la sortie du hangar, vers le Cocoon qui l'attendait pour la ramener chez elle. Son Cocoon était un des meilleurs. Petit, discret, mais confortable et fonctionnel, il était parfait pour les courtes distances dans une ville-dôme, ou vers une autre ville-dôme voisine assez proche. Pour des distances plus élevées, la gamme au-dessus était recommandée, mais Linnea n'en avait pas besoin. Le modèle que son père lui avait offert lui suffisait amplement, surtout qu'il l'avait choisi pour une de ses caractéristiques que les autres produits n'avaient pas, c'est à dire la personnalisation. Linnea pouvait changer l'apparence de son Cocoon à volonté, laissant libre court à son imagination, lui donnant la forme de créature imaginaire ou de vaisseaux futuristes. Son père, David, le lui avait ramené l'année dernière, à l'occasion de ses 16 ans. Le modèle avait été lancé un mois avant, ce qui avait permis à l'entreprise qui l'avait créé de faire des modifications essentielles. David travaillait dans cette entreprise en tant que designer, et c'est lui qui avait émit l'idée d'un modèle personnalisant en pensant à sa fille. Linnea était fière de lui, de ce qu'il faisait. Elle avait de meilleure relation avec lui, car elle trouvait qu'il avait plus d'imagination que sa mère. Elle aimait l'accompagner au travail quand, quelque fois, il bloquait sur un modèle et demandait son aide. Il savait que sa fille voulait faire carrière dans la conception de jeu vidéo, et il estimait que le design de Cocoon et autres moyens de transport était un bon entrainement pour elle. Linnea lui était énormément reconnaissante.

A peine fut-elle entrée dans son Cocoon que le tableau de bord afficha deux nouveaux messages. L'un de Hannah, qui insistait pour qu'elle soit rentrée dans dix minutes maximum, et l'autre de son frère. Que Corwin se manifeste maintenant ne pouvait pas être une coïncidence. Plusieurs fois, elle avait eu le sentiment qu'il l'espionnait, et cela ne faisait que se confirmer. Elle avait beau savoir que c'était "pour son bien", Linnea trouvait cette intrusion dans sa vie privée un chouilla agaçante. D'autant plus qu'en la contactant, cet imbécile se mettait lui même en danger. Elle entra la destination du Cocoon, enregistrée sous "HOME", et attendit de démarrer avant d'ouvrir le mail de Corwin. Il était bref, mais clair. Il l'avait écrit dans la langue universelle, sans prendre le temps de le crypter au préalable, ce qui, sachant cela, renforçait le caractère urgent et sérieux du message. BEWARE OF THE SCIENTISTS. Prends garde aux scientifiques. Corwin semblait en savoir plus qu'elle, encore une fois. Désespérant.

ONE

« A World, a People, a Future. »

Tel est le motto du réseau social ONE, qui prône l'égalité. Amon-Râ, le créateur, a sauvé la planète entière de la Poussière Noire, il y a des centaines d'années. La renaissance du monde commença en l'an 0 de l'aire Unique et pu être mise en place grâce à ONE qui reliait chaque individu ensemble, créant ainsi une cohésion sociale.

Du moins, c'est ce qui est enseigné.

Nous sommes en l'an 483 de l'aire Unique. La population vit dans des villes-dômes, villes artificielles construites sur plusieurs niveaux et protégées par des dômes à champs magnétiques et panneaux holographiques. Ces villes sont reliées entre elles par des tubes fonctionnant de la même manière que les dômes. L'extérieur, pour ceux qui en ont conscience, est considéré comme hostile et synonyme d'une mort certaine.

Tous les membres de la société sont reliés au réseau ONE dès la naissance grâce à un cerveau artificiel appelé AVATAR et par le biais d'une puce ID se trouvant dans le poignet. L'implantation d'un cerveau artificiel en plus du cerveau naturel permet une utilisation plus intuitive et plus sincère du réseau, permettant de partager en temps réel des pensées ou des images. L'ID contient toutes les informations officielles de son porteur: nom, prénoms, date et lieu de naissance, caractéristiques physiques, empreintes digitales et rétinienne, casier judiciaire, curriculum vitae. Si l'on peut encore cacher des choses à ses pairs, rien ne peut échapper au pouvoir, qui a même accès aux rêves des utilisateurs.

Tome 1 – DREAMCAST

Malgré son frère, Corwin, disparu depuis quelques années pour rejoindre le réseau de pirates informatiques et avec qui elle garde encore un contact secret, Linnea a toujours réussi à mener une vie normale. Elle vit toujours avec ses parents, prend ses cours par le biais de ONEteaching, comme tout le monde, joue à des MMPORGs avec quelques amis, rêve de travailler dans la conception de jeux vidéos "real life". Cependant, cette stabilité est mise à mal par son enrôlement dans l'équipe de testeur de la DREAMCAST, recrutée par l'organisme de recherche EVOLVE.

Contrairement à sa mère qui, en bonne utilisatrice de ONE, est fière de sa fille et de l'honneur qu'elle apporte à sa famille (pas comme son frère qu'ils ont reniés), Corwin la met en garde contre l'organisation.

Linnea se retrouve donc avec d'autres personnes "choisies" de tous âges dans les quartiers d'EVOLVE. Elle fait partie de la dernière campagne de recrutement en date, et peut-être même la dernière avant le lancement de la DREAMCAST. Linnea est tout d'abord enchantée par cette nouvelle situation d'indépendance familiale et dans laquelle elle est encouragée à laisser libre court à son imagination. Mais très vite les choses changent. Coupée progressivement de sa famille et de ses amis, puis du monde, Linnea se sent piégée, un rat de laboratoire en permanence observée et contrôlée, mais elle ne peut parler de ses craintes à ses collègues qui ne semblent pas s'en rendre compte. La situation empire lorsqu'elle se retrouve dans un groupe d'experts grâce à ses capacités. Quel est l'objectif réel de la DREAMCAST? Pourquoi les scientifiques semblent-ils s'intéresser particulièrement à la jeune fille? Pourquoi se sent-elle en danger?

L'intrusion d'une Déviante, Erin, change la donne et lui fait prendre conscience d'une autre réalité, celle dont elle refuse de penser. Les circonstances l'obligent à prendre la fuite et à suivre Erin qui semble être son seul salut. Comme alors une course contre la montre: l'AVATAR et l'ID de Linnea doivent être modifiés ou détruis avant que les forces armées ne la retrouve. Des membres du réseau auquel appartient Erin aident les deux jeunes filles, mais une conversation surprise par Linnea la rend méfiante quant à sa sauveuse. Serait-elle une nouvelle fois utilisée, mais par le camp adverse? À qui faire confiance et que croire?

Linnea veut en avoir le coeur net, et décide de suivre les Déviants, même si cela signifie s'exposer au danger. Ce qui semble être le cas, puisqu'elle est emmenée hors de la ville-dôme, dans le monde sauvage.

Tome 2 – AWAKENING

Linnea est à présent dans le camp des Déviants. Bien que prisonnière, on lui laisse une grande liberté tant qu'elle respecte les quelques règles énoncées: elle ne doit pas sortir du périmètre du camp, ne doit pas tenter de communiquer avec les gens extérieurs, n'a pas le droit d'entrer dans les quartiers généraux. Un jeune homme proche du chef la prend vite sous son aile et l'aide à s'intégrer, lui montrant et lui expliquant probablement plus qu'il ne le devrait. Linnea se rend vite compte que Gareth n'est pas insensible et qu'elle peut en jouer. Cependant, Erin lui fait comprendre qu'il faut qu'elle gagne la confiance du chef et de la majorité du camp afin de s'en sortir. Elle n'est toujours pas à l'abri du danger car les Déviants la considèrent comme une menace tant qu'ils ne sont pas sure de son alignement.

A force de discussion et d'espionnage, Linnea finit par comprendre les intentions du groupe. Cependant ce qu'elle entend ne fait qu'apporter de nouvelles questions qui restent dans réponse tant que le chef ne se décide pas à partager plus. Linnea fait profil bas, tout en profitant de la présence de Gareth et d'Erin pour explorer les alentours, découvrir la Terre Ancienne et tirer ses propres conclusions. Elle oblige finalement Franz à la confronter et exige des réponse. Qu'elle obtient.

Elle est finalement incluse dans l'activité de résistance du groupe, qui consiste notamment en raid pour matériel ou recrutement de nouveau activistes.. Malheureusement, la recrudescence de l'activité terroriste et pirate entraine une réponse massive du gouvernement. Exécutions publiques, propagande, délations, interventions armées deviennent quotidiennes. Même si la population a un peu de mal avec les nouvelles mesures de surveillance, le fait que ce soit pour sa sécurité les rend dociles. Des volontaires sont recrutés pour la construction d'un nouveau centre de détention. Les forces armées voient leurs troupes augmentées par la haine de la population envers les Déviants sur qui tous les maux de la société (y compris les pirates qui n'appartiennent pourtant pas au même groupe) sont rejetées. De leur côté, les Déviants doivent faire de plus en plus preuve de prudence, que ce soit lors de leurs raids ou lors du recrutement de nouveaux membres.

Au sein du camp, Linnea assiste Erin lors des entrainements de Dreamcasteurs. Bien qu'elle n'ait pas besoin d'utiliser les boules de matières pour créer comme le fait Erin et le reste des troupes, Linnea a assimilé la méthode rapidement et aide les autres à se former. Elle-même continue à s'entrainer sans matière en cachette contre Erin. Jusqu'au jour où un membre les aperçoit et, croyant à un vrai combat, met en doute la fidélité de Linnea à leur cause et prévient le chef. Les tensions internes qui en suivent vulnérabilisent le groupe, ce qui les met en danger.

Ils sont finalement retrouvés par les forces armées, et Amon-Râ lui-même se déplace pour les anéantir.

Tome 3 – NIGHTMARE

Gareth est grièvement blessé lors de l'attaque mais survivra. Erin, qui tentait de le protéger, a été capturée, comme bon nombre de Déviants.

Le gouvernement semble entrer en phase finale de destruction des groupes terroristes, avec la déportation des familles des prisonniers, ainsi que l'interrogation et la surveillance systématique des gens en lien avec les accusés. Toute tentative de résistance, de revendication ou autre est automatiquement réprimée. La population voit vite sa colère matée et un régime de peur se met en place. Les gens subissent, tiraillés pour la plupart entre leur incrédulité face à la violence de leur « sauveur » et la sécurité et stabilité qu'il représente toujours. Amon-Râ voit son statut de déité renforcé.

Du côté des Déviants, tout ou presque est à refaire. Les troupes survivantes et libres sont éparpillées, en fuite perpétuelle car les forces armées sont toujours à leur trousse. Non seulement Linnea doit retrouver ses amis et aider à reformer le groupe en remplaçant provisoirement Erin, mais en plus elle s'efforce de rester au courant de ce qu'il se passe dans les villes, notamment en ce qui concerne les prisonniers qu'elle veut délivrer ou venger.

Franz, qui est toujours avec Gareth, décide de lui laisser l'organisation du groupe le temps qu'il aille, avec une escouade de Dreamcasteurs expérimentés, tenter de délivrer les Déviants et les innocents déportés vers la prison. L'information sur le convoi étant cependant un piège, et la petite troupe est massacrée ou capturée. Toujours est-il que Gareth, pas tout à fait en bon état, se retrouve seul, jusqu'à ce que Linnea le rejoigne. Ensemble, ils essayent de motiver les troupes qui commencent à perdre espoir. Linnea contacte son frère pour proposer une alliance avec les pirates. Ce qui se fait. Ensemble, il programme une attaque de la Capitale (siège de Amon-Râ): pendant que les pirates attaqueront massivement les systèmes via virus, les Déviants s'empareront de la ville.

De nouvelles vidéos de propagande circulent montrant l'état pitoyable des prisonniers, dont Erin. Linnea infiltre une petite ville, hacke le réseau et lance un message public de challenge à Amon-Râ. En rentrant à la base, Gareth tente de la dissuader. Il ne comprend pas son geste solitaire alors qu'un plan commun a été mis en place. Linnea prend ses distances avec le jeune homme, ce qui n'aide pas le groupe à panser ses blessures.

L'exécution des prisonniers de guerre et de leurs alliés est finalement annoncée. Erin contacte son frère et leur force la main pour que leur virus soit prêt ce jour-là. Elle veut en profiter pour délivrer les prisonniers. Gareth l'apprend et devient furieux, trouvant l'avancement irraisonnable, dangereux. Selon lui les troupes ne seront pas prêtes. Linnea abandonne le groupe, tout en confirmant à son frère l'avancement de la date, car elle sait que Gareth ne la laissera pas tomber.

Cachée dans la foule, Linnea note la présence de Amon-Râ, entouré par une équipe d'élite qu'elle ne connait pas, ainsi que de plusieurs groupes armés autour de la place. Craignant principalement pour la vie d'Erin, Linnea assiste avec une horreur grandissante à exécution des prisonniers, dont d'innocents enfants font partis. La foule gronde, mais ne bouge pas. N'en pouvant plus, Linnea craque et commence l'offensive, emportée par ses sentiments. La dernière bataille a commencé, quelle en sera l'issue?

PERSONNAGES

(importants apparaissant dans le premier tome)

Amon-Râ 

Age inconnu. On ne sait même pas s'il s'agit du créateur originel ou de l'un de ses descendants.

Personne ne l'a jamais vu en chair et en os, car il utilise un avatar lors de ses communications, y compris au sein de la hiérarchie.

Créateur du réseau ONE au XXII siècle, il a profité de l’hégémonie de ONE pour renverser les gouvernements et prendre le pouvoir. Il est a présent le maitre unique de la planète, même si en apparence il délègue le pouvoir. Il contrôle tous les aspects de la société, de la politique à l’économie. Il est l'unique chef des forces armées, c'est pourquoi il peut intervenir rapidement contre les Déviants et autres réseaux de résistance.

Il est souvent considéré comme un dieu par la population.

Linnea Miller

17 ans.

Cheveux noirs, yeux gris.

Fille de Hannah et David Miller.

Possédant une grande imagination, Linnea étudie afin de travailler dans la conception de jeux vidéos. Elle est elle-même consommatrice de MMPORGs avec ses amis Riordan et James. Elle est la cible parfaite pour le DREAMCAST.

Ayant l'habitude de travailler en groupe et de faire confiance à ses coéquipiers, l'esprit de compétition, l'individualisme et la suspicion la déstabilisent. Elle-même devient méfiante, notamment envers les Déviants. Son sentiment d’insécurité au sein d'EVOLVE lui donne l'impression d’être parano, c'est pourquoi elle se voile la face jusqu'au dernier moment.

Sensible, Linnea se laisse facilement emporter par ses émotions, plus particulièrement la colère. De même, lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, elle fait attention au bien-être de cette personne, et est prête à tout en cas de danger. Ce sera le cas avec Erin, mais cela est aussi valable à plus grande échelle, notamment en ce qui concerne les enfants.

Corwin Miller

24 ans.

Cheveux noirs, yeux bruns.

Frère de Linnea, il fut renié par Hannah et David lorsqu'il décida de rejoindre les rangs des pirates. Considéré par la société comme une menace, il est en danger permanent. Son contact avec Linnea la met en danger alors que, paradoxalement, il cherche à la protéger.

Corwin est conscient de la société dans laquelle ils vivent et de la fausse liberté dont ils jouissent. C'est pourquoi il la rejette et la combat. Il est l’intermédiaire idéal pour une alliance entre les pirates et les Déviants.

Erin Black

19 ans.

Cheveux roux, yeux noisette avec des reflets verts.

Issue de la classe la plus riche de la zone 4. Surdouée de l'informatique, elle a su hacker son AVATAR à 11 ans. Elle est également une Dreamcasteuse, une des meilleures du groupe. Contrairement à Linnea, Erin a besoin de matière préparée pour solidifier ses créations.

Elle considère Gareth comme son petit frère. Elle fait partie des têtes pensantes du groupe et est assez proche du chef, Franz. Elle n'est pas insensible à Linnea.

Erin est une observatrice, et ne parle que lorsqu'elle l'estime nécessaire. Ses conseils ont beaucoup de valeurs.

Gareth O'Maley

17 ans.

Cheveu châtain clair, yeux violets (lentilles artificielles).

Ses parents étaient déjà des Déviants. Franz le prit sous son aile à leur mort.

Timide, il saura cependant mener les troupes lorsqu'il le faudra. On peut compter sur lui. Il est amoureux de Linnea, mais celle-ci le contrariera de nombreuses fois.

Gareth participe à de nombreux raids car il est l'un des meilleurs en infiltration. En général, c'est lui qui prépare le terrain en posant du matériel de filature et d’écoute. Il sait réparer ou fabriquer son propre matériel.

Quand il est entouré de personnes connues, Gareth s’avère très souriant et cherche à répandre sa bonne humeur.

Franz Koening

39 ans.

Cheveux bruns, yeux brun-dorés, brun de peau.

Chef des Déviants. Il est un bon leader, même si parfois, il fait preuve de trop de prudence, notamment avec Linnea. Son attachement aux membres de son groupe causera sa perte car il manquera de recul et de prudence. Il est attentif aux conseils des autres, surtout ceux d'Erin. Il cherche toujours à ce que son groupe ne manque de rien.

Il est très attaché à Gareth, qui est comme un fils pour lui. Il considère le jeune homme comme un successeur potentiel, c'est pourquoi il le forme en le faisant participer aux réunions et aux décisions. Il n’hésite pas à indiquer ses erreurs à Gareth et discute avec lui d'une alternative. Il ne voit pas d'un très bon œil l’intérêt du garçon pour Linnea, en qui il n'a pas confiance.

Docteur Graham

46 ans.

Cheveux bruns grisonnant sur les tempes, yeux vert.

Il est le scientifique qui suit personnellement Linnea à EVOLVE. Il affecte un air paternel avec Linnea, mais celle-ci y est insensible, d'autant plus qu'Alex raconte ses entrevus avec le docteur. Graham pousse Linnea vers ses extrêmes, comme s'il cherchait quelque chose.

Il cache aux testeurs qu'il est le directeur adjoint du centre de recherche sur la DREAMCAST, afin qu'ils se confient plus facilement à lui. C'est souvent lui qui intervient en cas de conflit ou de débordement lors des entrainements.

Emma Bauer

15 ans.

Blonde aux yeux bleus, Emma a l'air innocente mais cache des capacités de tueuse qui se révéleront lors d'entrainements. Comme Linnea, c'est une testeuse de talent, même si elle n'atteindra pas les capacités de la jeune fille.

Elle est une testeuse recrutée pendant les premières vagues et connait donc le fonctionnement du centre. Elle est désignée comme guide et mentor pour Alex, le plus jeune testeur. Elle accepte Linnea quand il devient clair qu'Alex s'est attachée à elle. Cependant, même si elle apprécie la jeune fille, sa jalousie face aux capacités de Linnea l’empêche de devenir une amie.

Alex Demenov

13 ans.

Cheveux blonds, yeux noisette.

Il se noue d'amitié avec Linnea. C'est le plus jeune testeur, et sa rapidité fait de lui un Dreamcasteur doué. Avec Emma et Linnea, il formera un petit noyau lui permettant de résister à la pression imposée par les scientifiques. Il est terrifié par le Docteur Graham.

Signaler ce texte