où es-tu?

heartthrob

Où es-tu? J'aimerai retrouver ce garçon qui m'a refait avoir des sentiments! Celui qui m'avait dit qu'il tombait amoureux, qui m'a appelée chérie, ma puce, petit coeur. Celui qui m'a dit que je le rendais heureux! Qui m'a dit que je lui manquais, qu'il ne m'avait pas oublié!

Non aujourd'hui, j'ai juste celui qui me dit qu'il n'a pas de sentiments, qu'il ne veut pas que je souffre. Qu'il ne ressent rien. Que c'est juste de l'attirance. Qu'il est perdu. Qui me dit qu'il ne peut aller plus loin, franchir ce pas car je ne suis pour lui qu'une petite soeur. Mais ce n'est pas lui que je veux. Parce que ce type là me fait sentir que tout était irréel! 

Un jour tu avances! Celui d'après tu recules! Je n'en peux plus, j'étouffe, j'explose de ne pouvoir avancer! Parce que chaque fois que j'avance, tu es là! Alors rends moi ma liberté s'il te plaît! Je t'en supplie!

Car tu ne veux pas de moi. Tu me l'as dit, je t'ai entendu. Je me suis battue et maintenant, je "let go"! Et j'en ai vraiment besoin! Mais comment je peux avancer si tu ne me laisses pas? Si tu ne me libères pas au lieu de juste t'enfuir?

Au début, ce n'était qu'un jeu mais ce n'est plus le cas. C'est ça qui te déplait: que j'ai changé les règles, que cela est devenu réel! 

Je n'avais pas de sentiments jusqu'à que tu me dises que tu en avais. Là, j'ai vu une ouverture. Je sais pas, j'ai juste changé d'avis! Tu m'as dit que tu avais peur et j'ai accepté! J'ai tout accepté! Peut-être trop sinon je n'en serai pas là! Je veux juste récupérer ma liberté! Alors rends la moi! 

Tes mots saignent encore sur ma peau! "Je n'ai pas peur que tu fuis, car tu reviendras! Pour moi!" Ces mots m'ont fait tellement du bien mais maintenant ils me font juste souffrir! Car tu avais raison même si sur le coup je ne savais pas! Je n'arrive pas à me détacher de toi! Je suis une personne faible!

Pourtant j'ai envie de fuir, de partir, de ne plus rien ressentir! J'ai envie de te frapper, de te crier dessus, de tout te dire, de te hair! Mais je n'y arrive pas! Car tu es toi et je suis moi. Nous sommes nous. J'aimerai que tu me reviennes! Si seulement... 

J'ai envie de sentir mes mains sur toi et de sentir tes doigts dans les miens et sur moi! J'ai envie de retrouver ce type qui me rend heureuse, qui me fait rêver! Celui qui m'avait dit "toi et moi c'était écrit"! Celui que j'arrive toujours à faire rire même quand cela ne va pas! Celui que j'arrive encore à surprendre! Mon meilleur ami! 

Signaler ce texte