Out of time

camishka

Bulle de volupté
Hors du temps
Plaisirs partagés


Certaines expériences peuvent nous changer radicalement, en mal comme en bien. D'autres sont des parenthèses dorées, des moments précieux qu'il faut vivre si on veut pouvoir goûter au bonheur.


Toute expérience nous apporte quelque chose, mais ces parenthèses dorées nous donnent bien plus. Elles restent gravées en nous, souvenirs impérissables de ces instants de jouissance extrême. L'intensité de ces parenthèses dépend des personnes avec qui nous choisissons de les vivre. Avec nous, elles construiront ces moments rares et précieux qui nous apporteront encore plus par le partage qu'ils véhiculent.


Il faut savourer ces parenthèses. Les chérir au plus profond de notre être et en faire des barrières contre la cruauté et la vicissitude du monde dans lequel nous évoluons.


L'oubli dans le bonheur spontané est presque aussi merveilleux que l'instant lui-même. Nous nous abandonnons à notre corps et aux sensations qui s'offrent à lui. Nous devenons mille sens. Nous sommes les calices de ces flots de béatitude extrême. Il faut du temps pour se remettre de ces instants et pour réaliser qu'ils nous appartiennent. Qu'ils ne sont et qu'ils resteront que notre propriété et qu'ils marquent notre âme à jamais…

Signaler ce texte