Ouvrez les Yeux

Christian

Réveillez-vous


Votre maison brûle !

Vos enfants brûlent


Les hommes ont allumé le Feu !

Ils ne savent plus l'éteindre

Seules les femmes peuvent nous sortir de ce mauvais rêve


Hommes où Femmes, emparez-vous de ce texte, multipliez-le, enrichissez-le, traduisez-le, mais agissez, il n'y a plus que les femmes, porteuses de vie, pour arrêter l'incendie des hommes. Nous devons passer notre tour, nous ne savons que faire du feu et nous ne savons plus l'éteindre !
Sinon les cendres recouvriront à jamais notre futur.
Retrouvez l'image sur mon compte instagram : webroman_en_ligne


  • Je repends bêtement une citation du film Matrix, "l'homme se comporte comme un virus". Si'l nous est permis de considérer la femme comme une "bactérie" réparatrice moi je suis pour :o) Cela dit, je ne partage pas cette vision unilatérale de la femme qui seule sauve. L'humanité est bisexuée bordel :o)))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Regarde bien les progrès de la génétique, ce sont les femmes qui poussent à tous les excès pour faire un enfant. Bientôt nous ne serons plus les géniteurs indispensables et comme nous sommes responsables de tous les homicides, infanticides, génocides, elles ne vont pas hésiter longtemps. La génération qui nait actuellement est certainement la dernière lignée de "mâles" enfantés sur terre, j'en suis persuadé.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Mycjq3xv

      Christian

    • Le grand retour des amazones donc ? :o)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Dans la mythologie, elles avaient encore besoin de guerriers ! La science leur permettra de s'en passer, ce sont les femmes en majorité qui font biologie, les mecs préférent l'acier des ponts ou des avions et ils ont tout faut, elles n'en ont pas besoin pour créer leur progéniture !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Mycjq3xv

      Christian

Signaler ce texte