Overdrive - Chapitre 19

Alicia Lo

Il soupire.

"T'as pas autre chose sérieux? C'est trop cliché !" Me critique-t-il.

"C'est toi le gros cliché ! Tu débarques chez moi à 1h du mat après t'être bastonné avec mon ex et avec une bouteille d'alcool à la main !" Lui ai-Je répliqué.

Il soupire exagérément en secouant sa tête de gauche à droite.

"Bon ok ça va ! On va le faire ton jeu débile ! Mais c'est moi qui commence."

J'acquiesce d'un mouvement de tête puis il commence.

"Je veux savoir... Ta taille de poitrine !" Me défie-t-il du regard.

"Tu es si pathétique ! " Lui ai-je hurlé avec un sourire.

"C'est le jeu ! Tu réponds ou tu bois !"

Il me sourit, il a l'air tellement satisfait de lui.

"90 B." Ai-je avoué.

"Naaan ! T'as pas vraiment répondu?!T'as vraiment envie d'abuser de moi !" Me hurle-t-il avant d'exploser de rire.

Je lui lance un sourire provocateur pour appuyer ses propos.

"À mon tour ! Mh... Raconte-moi ta première fois !"

Il pouffe de rire avant de répondre.

"Elle s'est mise à hurler mon prénom en disant: Encore ! Oui encore !" Commence-t-il a imité en haussant le ton.

"Stoooop ! Stooop ! C'est bon, je ne veux pas en savoir plus !" Lui ai-je hurlé en faisant mine de boucher mes oreilles.

Nous explosons de rire.

"Assume ton jeu et tes questions de grosse perverse !" Explose-t-il de rire.

"Je ne voulais pas que tu me dises ça !
- Que je dise quoi? Owiii Loïc ! Owiii !" Se remet-il à hurler avec une voix aiguë.

Je n'arrive plus à respirer tellement je ris. Je suis obligé de sauter sur lui et de placer ma main sur sa bouche pour le faire taire.

"Ça va c'est bon j'arrête." Me dit-il en calmant le jeu et en me remettant gentiment à ma place me souriant.

"À ton tour !" Ai-je relancé le jeu.

Il me lance un regard espiègle.

"Est-ce que tu as envie de moi?"

Je m'étrangle. Hors de question que je réponde à ça. J'attrape la bouteille et je bois une gorgée. Loïc explose de rire.

"Ok, ok, j'ai compris, ne bois pas tout !
- À moi ! Est-ce que tu as envie de moi?" L'ai-je interrogé un brin anxieuse de sa réponse.

J'aurais vraiment l'air idiote s'il me répond non.

Il me lance un regard, sourit, me prend la bouteille des mains et bois plusieurs gorgée. Je ne peux m'empêcher d'arborer un immense sourire.

"À moi ! De quelle couleur sont tes sous-vêtements?" Me demande-t-il avec un sourire pervers.

Mes joues deviennent roses.

"Bleu foncé. Et toi?
- Arrête de me poser les mêmes questions !" Me dit-il un peu agacé.

Il se lève d'un coup et il ouvre son pantalon puis il le descend. Il porte un boxer noir.

"Contente ?" Me demande-t-il avec un sourire.

Puis il remet son pantalon. Je me sens un peu gênée mais j'ai beaucoup aimée cette vue.

"Encore à moi ! T'as combien d'ex?" Me questionne-t-il.

Je sais que cette question pourrait sembler banale dans ce genre de jeu mais pour lui qui est tant jaloux de Damien, ça a vraiment de l'importance.

"Deux." Lui ai-je avoué.

Il me sourit satisfait.

"À moi. Tu as couché avec combien de filles?"

Mon ventre se tord. J'ai envie que le chiffre soit vraiment petit. Mon coeur cesse de battre quand il attrape la bouteille pour boire. Ce jeu est stupide, cette question est stupide, je suis stupide de croire que je représente quelque chose pour lui.

"À mon tour."

La voix de Loïc me sort de mes pensées.

"Qu'est-ce que tu ressens pour moi?"

Signaler ce texte