Overdrive
30 textes
-
Overdrive - Chapitre 1
Alicia Lo
Mon réveil sonne. Comme tous les matins, j'attrape mon téléphone et je fais le tour des réseaux sociaux. J'espère ne rien avoir manqué pendant mon ...
-
Overdrive - Chapitre 2
Alicia Lo
Mon cœur s'emballe à l'écoute de cette voix. La tonalité de celle-ci me fait perdre pied. C'est plus fort que moi, je me lève. Plus qu'une simple c...
-
Overdrive - Chapitre 3
Alicia Lo
J'ai passé mon dimanche sous la couette à déprimer. C'était sans compter sur ma mère. Elle frappe à la porte. « Ma chérie.. ? Est-ce que tout va bi...
-
Overdrive - Chapitre 4
Alicia Lo
Loïc se dirige vers une table, il sort sa guitare de son étui. Lorsque sa tête se relève, son regard croise le mien. La gêne m'envahie et je fais s...
-
Overdrive - Chapitre 5
Alicia Lo
Samedi matin, il n'est pas venu. Je dois avouer que j'ai été réellement déçue. Je me suis habitué à l'écouter jouer tous les matins maintenant. Moi...
-
Overdrive - Chapitre 6
Alicia Lo
Damien serre mon poignet et tente de me faire sortir. Je résiste et je commence à me débattre. Là, il se met à me hurler dessus. "Qu'est-ce que tu ...
-
Overdrive - Chapitre 7
Alicia Lo
Quand j'essaye de me redresser, un mal de tête intense me surprend et m'empêche de penser. Un petit gémissement de douleur dépasse mes lèvres et je...
-
Overdrive - Chapitre 8
Alicia Lo
Je suis paralysée. Au moment où ses lèvres touchent les miennes, les battements de mon cœur s'accélèrent et une sensation étrange parcours le bas d...
-
Overdrive - Chapitre 9
Alicia Lo
Bien sûr, ma mère m'a engueulé. Bien sûr, je suis privée de sortie et bien sûr elle m'a posé des questions sur Loïc. Ma mère ne l'a pas vu me ramen...
-
Overdrive - Chapitre 10
Alicia Lo
Le pouvoir des mots est immense. C'est fou. Ses derniers ont fait exploser ma poitrine et le bonheur qui m'envahit est indescriptible. Je veux pass...
-
Overdrive - Chapitre 11
Alicia Lo
"Je ne sais pas... On se connaît à peine après tout..." Dis-je mal à l'aise. "Tu m'observes depuis plus d'une semaine, tu penses à moi tout les soi...
-
Overdrive - Chapitre 12
Alicia Lo
Je ne me sens même pas vexée ou humilié. La seule chose que j'ai envie de savoir c'est qui à marquer ça. Je me retourne, il n'y a personne à qui je...
-
Overdrive - Chapitre 13
Alicia Lo
Je peux résumer jeudi par quelques bousculades, quelques croches pieds et mon plateau de repas étalé par terre. Rien de bien méchant. Toujours impo...
-
Overdrive - Chapitre 14
Alicia Lo
Ma respiration se saccade. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive et je panique. "Regarde-moi Cassandre." Me murmure Loïc. Je lui obéis. Son regard ...
-
Overdrive - Chapitre 15
Alicia Lo
Cette fois ce n'est pas qu'un simple baiser où nos lèvres ne font que se frôler. Il les étreint. Mon souffle se coupe, de l'électricité dans le bas...
-
Overdrive - Chapitre 16
Alicia Lo
Une fois le gente masculine partie, ma mère vient me rejoindre sur la canapé en silence. "Ma chérie, tu sais que je te soutiens peu importe tes cho...
-
Overdrive - Chapitre 17
Alicia Lo
"Où est ta chambre?" Me demande-t-il et mon coeur cesse de battre. Il m'aide à monter les escaliers et nous nous retrouvons dans ma chambre. Il pos...
-
Overdrive - Chapitre 18
Alicia Lo
Des accords de guitare électrique commencent à nouveau suivis d'une batterie folle. Les battements de mon cœur se calent sur le rythme endiablé de ...
-
Overdrive - Chapitre 19
Alicia Lo
Il soupire. "T'as pas autre chose sérieux? C'est trop cliché !" Me critique-t-il. "C'est toi le gros cliché ! Tu débarques chez moi à 1h du mat apr...
-
Overdrive - Chapitre 20
Alicia Lo
Je dégluti bruyamment. Je tends la même pour attraper la bouteille mais Loïc la tire vers lui. "Dis-le moi." Me dit-il avec un ton hyper sérieux. Q...
-
Overdrive - Chapitre 21
Alicia Lo
Mon cœur bat tellement fort... C'est comme si je venais de gagner au loto. Pire, c'est comme si l'on m'offrait ce qu'on ne peut posséder. Il m'aime...
-
Overdrive - Chapitre 22
Alicia Lo
Je n'ai plus les mots et il doit remarquer mon malaise. "Ça ne te plait pas?" Me demande-t-il. J'attrape un sachet de levure et je le manipule frén...
-
Overdrive - Chapitre 23
Alicia Lo
Je n'ai pas le temps d'être attendrie par ses mots, mon téléphone se met à sonner. Mon regard se dirige vers le dit objet. Damien m'appelle. Mon cœ...
-
Overdrive - Chapitre 24
Alicia Lo
Nicolas me fait rire. Il n'est jamais sérieux et je n'arrive quasiment pas à suivre les cours avec lui à côté de moi. C'est dingue, il a des blague...
-
Overdrive - Chapitre 25
Alicia Lo
Nina le regarde, la bouche grande ouverte. "T'es sérieux? T'es de son côté après tout ce que je t'ai dis?" S'énerve-t-elle. Il se met à sourire ava...
-
Overdrive - Chapitre 26
Alicia Lo
Les béquilles me font vraiment chier. Alors je décide de partir en cours sans. "Cassandre, ya monsieur le beau blond qui t'attend pour aller en cou...
-
Overdrive - Chapitre 27
Alicia Lo
"C'est..." Les mots se bloquent dans ma gorge. Il est qui pour moi? Je n'ai pas envie de parler de lui. Même si je pense que Nicolas ne va pas le c...
-
Overdrive - Chapitre 28
Alicia Lo
Ma mère me regarde avant de déclarer. "Je rentre, je vous laisse." Puis elle rentre me laissant seule face à Loïc. Il me regarde et ne dit rien. So...
-
Overdrive - Chapitre 29
Alicia Lo
Il me regarde et sourit. "Si ça te fait plaisir." Me répond-t-il. Pourquoi suis-je si nerveuse? On est ensemble, je crois. Ça sera un moyen de mont...
-
Overdrive - Chapitre 30
Alicia Lo
Ma tension monte et je cesse de respirer. "C'est qui lui?" Me demande Loïc froidement. Je me pince les lèvres. "Un camarade de classe..." Ai-je mur...