PANAX VERT

Philippe Larue

Achillée millefeuilles aujourd'hui...Odin? Avouez que je dois à chaque fois me coltiner ce labeur mais ça ne me gêne pas. Allez, je vais être cool et vous stimuler la coagulation sanguine. Si vous avez le cutanée, c'est que l'haïku nez pas à sa place et probablement verrue à acheter des petites culottes.

Cirer mycose, scotchez-le pour éviter de lui procurer une colique. Gélule dernier livre sur les plantes médicinales où un article traitait du syndrome de l'intestin irritable. Ulla serrée l'ulcère d'anis, non mais aloé vera qui avait une gastrite! Kant à aneth, apaisée par un sommeil de funambule, elle cherchait à l'insomnie par des douleurs musculaires.

L'aubépine/haie ce matin et le rythme cardiaque s'excitait comme basilic...hic. Avant de couper les millefeuilles, je bourrache d'arnica afin d'éviter une migraine à Camille. Hautbois à l'or une camomille/cannelle Armstrong. Céleri tout le temps à cause de l'hystérie de Guy de graines. Je crois qu'il va falloir consoudes mes cartilages avant de déguster les oeufs d'-M-. Vite, curcuma avec tes baskets Puma acheter une pommade pour l'haïku; fénugrec!

Signaler ce texte