Papa a tué Maman.

csdbdl

C'est arrivé un dimanche soir. 

Maman préparait le dîner, elle coupait en morceaux des poivrons. Papa est rentré, il a encore oublié de fermer la porte d'entrée à clés et Maman lui a fait remarqué. 

Je suis caché sous la table, allongé sur les chaises qui y sont rangées. Papa ne me voit pas, personne ne me voit, Maman sait que je suis là.

Papa cri fort contre Maman parce qu'il a eu une journée épuisante. Il a essayé de réparer la voiture, mais il n'y ai pas réussit alors il n'est pas content. 

- "Tu me fatigues Catherine, jamais rien ne va avec toi, tout est de travers dès que c'est moi et tout est parfait lorsque c'est toi."
- "Evidemment, tu ne fais jamais attention à rien. Il n'y a que ta petite personne qui compte, et tes amis. Tu penses à tes enfants un peu ?"
- "Tu m'emmerdes, t'as compris? J'en ai rien à foutre de ce que tu me dis!"
- "De toute façon, rien ne compte pour toi! Barre-toi, ça ne changera rien, pauvre con!"

Papa est devenu rouge de colère, il a giflé Maman. Elle est tombée, et elle pleurait. Papa a ramassé le couteau et il l'a planté dans Maman, cinq fois. 

Ce soir, Papa a tué Maman. Il ne m'a pas vu, il ne sait pas que je suis là. Le sang de Maman est étalé sur le sol. Papa m'appelle mais je ne réponds pas. J'entends la porte claqué, et je vais attraper le téléphone. J'appelle les pompiers, comme Maman me l'a apprit. 

Aujourd'hui, Maman est partie rejoindre le ciel, les étoiles et les anges. Moi, je ne suis qu'une enfant de plus qui sera marqué à vie par un traumatisme. 

Signaler ce texte