Pardon

hell-ea

Salut.

Je sais que ça c'est pas toujours très bien passé entre toi et moi 
J'ai vraiment pas était tendre avec toi.
Pourtant au départ ça allait
On s'amusait
Je te dessinais dessus, j'écrivais sur toi/ta peau, je m'exprimais C'était la période drôle, ça
C'était moi gamine qui pensait que jamais je pourrai te faire un truc comme ça
Et puis il y a eu Lui et toutes les autres choses qui en découla Les bonnes comme les mauvaises mais surtout les mauvaises. Pourtant je ne pensais qu'à lui et à ses amis quand j'étais avec toi
Aux fous rires partagés, aux pensés échangés et à l'amour qui se rependait en moi.
Alors j'ai arrête d'écrire sur toi et j'ai écris sur lui.
Sur notre amour hypothétique et sur notre futur en dilettante. Et puis j'ai recommencé à écrire sur toi en pensant à lui.
Et on pourrait penser que c'était la pire période pour toi comme pour moi mais ce ne l'était pas.
Je me rapelle même plus quand ça a commencé tout ça. J'aimerai pouvoir dit qu'il a eu un élément déclencheur à tous ça mais c'était même pas le cas je pense que je retenais tellement de chose en moi qu'il fallait que je les marque autre part que sur papier.
Alors j'ai commencé par les lames, et ça faisait du bien même a travers mes larmes.
Et puis j'ai décidée que c'était trop cliché tout ça alors j'ai utilisée mes propres ongles sur toi.
Jusqu'au sang
Jusqu'à ce que la croûte se forme et que tous le monde te voit comme ça.
Que tous le monde voit à travers mon poignet à quel point je me sentais déchiquetée et défoncée de l'intérieur.
Alors je suis désolée de t'avoir autant marqué c'est trois dernière années, je suis désolée d'être passé de dessin innocent de marque jusqu'au sang.
Je sais que je devrai te promette de ne pas recommencer, je sais que je devrai arrêter mais tu sais très bien que j'y arriverai jamais.
Tu sais très bien que je dois me punir de tout ce que j'ai fais, que je dois expier tous mes péchés et que même si je devrai coucher mes sentiments sur papier le faire sur toi, sur mon poignet c'est ce qui me fait vibrer.

Signaler ce texte