Paris en Air'be

ipanema

Plan de lutte contre la pollution : http://www.paris.fr/accueil/accueil-paris-fr/conseil-de-paris-des-propositions-contre-la-pollution/rub_1_actu_121801_port_24329

Paris en Air’be

Unissons-nous pour vaincre la pollution en ville .

Vélib’, Autolib’et puis encore. ?

Répandons ensemble la clarté dans l’air et le ciel de Paris. Gommez le gris – dessinez le vert !

Vivez la Marche à pied

La marche, c’est bon pour tous !

Mesdames : lovez vos escarpins et autres souliers de satin dans votre écrin préféré et troquez les le temps de votre itinéraire contre vos chaussures de marche.

Adoptez ainsi une allure sportive qui vous amène dans la joie et la bonne humeur jusqu’au bureau.

De ce pas alerte vous aurez effectué votre entraînement sportif de la journée, initié la Voie Verte dans Paris – des milliers d’autres – en feront de même et vous serez prête pour le marathon au bureau !

Messieurs : faîtes en de même - laissez votre voiture au garage , respirerez lib’ !

Verte la vie ?

Respirez Lib’ à Paris !

  • Merci!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    P1020040 195

    ipanema

  • Bravo déja pour le ludique accrocheur du titre,et aussi en première lecture pour l échine subito décharge d adrénaline sur votre,,Running shoes,,ensuite une seconde et troisième lecture en ayant clic,éé,pour fond sonore,Juke Boy Bonner,re Bravo et Merci pour le feule vélib d un harmo,art,mot,de notes,Bonne journée a vous.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

Signaler ce texte