ipanema

  • Lecteur
  • Auteur
  • Rédacteur
  • Correcteur

11 textes

  • Default document
    Méli mélo
    ipanema

    Méli mélo – en Vrac & dé-calé : toujours des mots   Dans le doute s’abstenir : ouais      bof         j’sais pas        t’as raiso...

    30 juin

    newspaper 920

  • Default document
    Les volets clos
    ipanema

    Les volets clos, les premiers rayons de soleil, les valises posées sur le bord de l’allée jonchée de giroflées, on aperçoit la glycine entrelacée a...

    14 mai

    newspaper 944 · community 4,2

  • Default document
    Les Enfants du Siècle Poussière d'Etoiles
    ipanema

    Dans ma banlieue tu étais mon printemps à moi, mon espérance, aujourd’hui, dans ma déchéance, ma seconde chance , tu me la donnes grâce à la danse....

    16 février

    newspaper 1256 · community 4,3

  • Default document
    Paris en Air'be
    ipanema

    Plan de lutte contre la pollution : http://www.paris.fr/accueil/accueil-paris-fr/conseil-de-paris-des-propositions-contre-la-pollution/rub_1_actu_1...

    3 décembre

    newspaper 926 · community 4,3

  • Default document
    Via Artistica
    ipanema

    Paris  -  Les ateliers d'Artistes Vos pas vous ont amené au numéro 100 - rue d'Assas .Imaginez vous face au portail du Musée Zadkine en train d'adm...

    9 octobre

    newspaper 868 · community 4,3

  • Default document
    Désenchanté
    ipanema

    D’une lueur diaphane le jour avait éclos. Comme surgit d’un tableau – posé là dans ses draps blancs – à demi dévêtu, le monde auquel il avait appar...

    7 mai

    newspaper 891

  • Default document
    Roug'Elégance
    ipanema

    Il est rouge il est bo il est chaud. Tenue, élégance et prestance assurée. Il sera l’allié et le complice idéal de toutes vos tenues  - lové dans l...

    25 avril

    newspaper 886

  • Default document
    Hum-ming-bird
    ipanema

     A la pointe du jour – curieux et plein d’entrain il est là il butine son cœur de fuchsia favori ; c est lui le hummingbird qui, tous les matins à ...

    24 avril · Nature

    newspaper 807

ipanema
Envoyez un message