Paris, le 07 juillet (2)

Fionavanessabis

Loveletter number 2.

Cher Monsieur,


Je m'excuse pour le Français. Je ne suis pas familière encore de votre langue. Mais j'écris pour l'exercice. 
Le réceptionniste de l'hôtel m'a dit que l'adresse sur votre carte de visite, c'est à côté de l'hôtel. Il envoie un coursier avec ma lettre. Je n'ai seulement pas eu la civilité de me présenter et ne connais pas votre nom. Il n'y a que trois lettres sur votre carte. C'est un office ?
Je dois encore une apologie pour  votre invitation hier.

J'ai eu peur de mal vous comprendre. Il n'est pas toujours facile d'écouter les Français, est-il de l'humour ou de la  sérieuse ? 
Je ne pas faire honte aux Anglais par ma  refuse.  Si vous êtes toujours possible de me montrer le Paris des Français, j'aime beaucoup votre idée.
J'espère que vous n'avez pas jugé que j'étais malpolie et grosse. Etre hors de son pays nous devient timide. Et les Anglaises ne sont pas bavardes avec des hommes que ne connaît pas.
Vous regardez comme un homme cultivé. Je suis sûre que vous ne m'embarrasserez pas par une refuse de vous qui me mettrait tout en bas. 
Je suis  demain matin à la terrasse de l'hôtel,  pour le petit déjeuner. 
J'aimais le conversation que nous avions aujourd'hui. Peut-être pouvons-nous échanger  plus à notre prochaine rendez-vous ?

Votre sincèrement,
Alice Liddell

Signaler ce texte