Partie 8

Soda Pop

Pause café

Ces fiers et rudes navigateurs en question, et donc Vikings (tous blonds et moustachus, ces cons !) consentirent à nous embarquer sur leurs rafiots en échange d'un repas qui fut des plus copieux, avec beaucoup d'apprêts avant, et de cruches de "POM' ROLLS Juice"  vidées après. On a arrosé le foie gras de Sauternes de grand style. La vraie orgie ! Ensuite on a pris une omelette noire de truffes accompagnée d'une caisse renommée de « Jument Blanche » (1). Après ça, étant remplis, nous avons décliné le frometon et on est passé directo au dessert glacé servi avec une salade de fruits exotiques. Simple. Lanceleau a tenu à offrir sa tournée de Calva hors d'âge. Le capitaine du rafiot, un très ancien grisonnant, très gaulois des bacchantes, a remis ces rasades d'hydromel  (c'est Rahazade !) Et pour ne pas être en reste, Mercedes a distribué plusieurs amphores de rosé, frappé jusqu'au sang ! Piqué au vif et pour conclure, j'ai  remis les miennes de Roteux servies avec un « après » au vieillard maniaque...Houps ! Au vieil Armagnac ! Il avait cinquante ans d'âge et ses vapeurs ensorcelaient celui qui les humait. Moment de félicité indicible... Bref, il y avait de la beurranche dans l'air... Que même notre chevalier Rond de la Tablée ébloui par une idée subite qui passa en trombe dans sa cervelle (où la vitesse est cependant sévèrement réglementée) tint absolument à se faire sucer la tige par Madame (ma Dame) de « Bonne Bouche »... Mercedes lui a alors expliqué le reste avec célérité, dégoûtée qu'elle était.  Donc, Il a continué à biberonner comme un vieux crabe au lieu d'aller se faire mâchouiller la nouille comme il en avait l'intention. Gentleman jusqu'au bout !

(à suivre)

(1). L'appellation  « Cheval Blanc » identifiée beaucoup plus tard, relevant elle d'une pâle copie. 

  • Shéhérazade et ses contes des mille et une nuit, franchement dépassé... faut qu'elle se recycle avec "Rififi..."

    · Il y a presque 8 ans ·
    487511 106400149549271 776940541 n

    breinmilliner

    • Ouille ! Merci pour ton passage Brein ! Toujours un plaisir pour moi...

      · Il y a presque 8 ans ·
      12870750 lettre de brulure faite dans le graphisme 3d

      Soda Pop

  • Se faire sucer la tige!! m'enfin !!
    Pour rire.

    http://milleviesplusune.over-blog.com/2016/02/la-main-dans-le-sac-planque-a-pyla.html

    · Il y a environ 8 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

Signaler ce texte