Pas dans la dentelle
jbatistuta
Dans une boutique de lingerie de la marque Aubaine.
- C'est calme ce matin, vous ne trouvez pas les filles ?
- Ne m'en parlez pas ! c'est mort !
- Profitez ! Demain c'est les soldes, ça va être l'enfer !
- Moi aussi, je déteste ça ! On est bousculé de tous les côtés, tiraillés, piétinés ! Il y a de quoi se retrouver en lambeau parfois !
- Le pire quand il y a du monde, c'est les odeurs ! J'ai envie de me boucher le nez parfois !
- Moi je déteste quand les clientes ne trouvent pas leur taille. Le choix par dépit. Là tu te fais peur !! Une fois, j'ai cru que je n'allais jamais m'en sortir. Elle avait l'air d'un vrai saucisson à l' aïe aïe aïe!
- Quand tu t'en sors, pour le coup, tu te sens plutôt détendue ! N'est ce pas Bahia ?
- J'ai bien cru que ma fin était arrivée !
- Faut dire qu'avec ta taille de guêpe et ta silhouette échancrée, t'es vite perdue dans la raie du cul !
- Et Rubis ! Un peu de tenue ! ça te va bien de dire ça ! Tu te crois à la corrida toi toute de rouge vêtue ? Ne te plains pas si après tu te prends une banderille ! Allez Laver votre linge sale ailleurs !
- Vous êtes vache les filles ! Arrêtez de vous disputer encore ! Regardez, il y a quelqu'un qui entre !
- Vous la voyez, vous ? Moi, je suis en bas de rayon, je ne vois rien.
- Laissez tomber ! Elle est au rayon pyjama ! Aucun intérêt !
- Nous on fréquente les beaux endroits, on aime les gens raffinés, les femmes affirmées ; On aime sentir le désir monter mais surtout le plaisir couler. Tu n'es pas d'accord avec moi Lys ?
- Complètement d'accord Satine ! Moi j'ai envie d'aller à l'opéra ! Il parait que c'est un truc de fou ! On m'a raconté que lorsque les cordes vocales commencent à chanter, on ressent les ondes jusque dans la culotte. Et là il y a une petite glotte qui se met à vibrer à nous donner les chocottes !
- Moi aussi je rêve d'endroits chics, de baisers au bord de la seine et de têtes à têtes aux chandelles.
- Ah voilà une nouvelle cliente ! Elle se dirige vers nous ! Regardez-moi ces yeux, ce corps de rêves, ces seins sublimés dans sa robe !
- Regardez là, c'est pour Bahia ! Son corps se balance avec une telle aisance, on l'imagine bien danser sensuellement sur des rythmes endiablés.
- Je vais lui faire les yeux doux ! Viens par ici ! Prends-moi jolie petite !
- Yahouuu !
Ah mais t'es là toi aussi Bahia ?
- Et oui Satine, on est dans la sélection finale ! Direction la cabine d'essayage !
- Bonne chance à toi
- A toi aussi !
- T'as vu ce corps de rêve ? Sa peau est lisse et belle ! La forme de ses seins, ses longues jambes …. Waouh quelle femme ! Elle m'en bouche un coin !
- Allez retourne toi un peu que je vois avec quoi je vais remuer sur les parquets! Ils ont l'air de deux fruits à croquer ! Il faut qu'elle me choisisse ! Je suis faite pour elle. Je t'ai dans la peau ma Belle !
- Arête ! C'est moi qui suis faite pour elle ! Avec moi, les rendez-vous c'est dans la poche ! C'est de la dentelle, tout n'est que suggéré … sublimé. Et avec mes petits nœuds sur les côtés je m'efface tout en discret quand ça commence à chauffer !
Allez, Enfile-moi ! Admire un peu le résultat! Qu'en dis-tu ? Tu vois bien j'avais raison ! Avec moi tu vas faire des dégâts !
- C'est vrai que tu lui vas comme un gant ! Et si elle nous prenait toutes les deux ? On est plutôt complémentaire. Toi tu t'occupes des préliminaires et moi je conclue. On fait la paire !
En plus tu vas voir, elle sent la vanille !
- Laisse-moi ta place, C'est mon parfum préféré !
- C'est vrai tu as raison, on se croirait dans les îles. Quelle douceur ! On a envie de butiner sa fleur ! Je lui fais quand même un super joli cul ! Une petite jupe courte la dessus et j'en connais un paquet qui vont regarder remuer son petit cocotier.
- Allez c'est bon ! on le sait que tu es belle aussi !
- Elle va à la caisse. tu crois qu'elle va nous prendre toutes les deux ? ça serait merveilleux !
- Sinon on joue à pile ou face ?
- Moi je choisis fesse !
- T'es vraiment une coquine Bahia !
- Oui comme toi !
- Bon c'est toi qui a gagné Bahia …Regarde c'est ta boite que sort la vendeuse ! Je suis déçue !
- Attends ma belle, tout n'est pas joué.
- Yahou ! On est prise toutes les deux.
Quelques heures plus tard, au fond d'un tiroir.
- T'es là Bahia ? Il y a quelqu'un ?
- Oui Satine !
- ouf tu es là !
- Vous êtes qui vous ? Et les filles, il y a des nouvelles ! On va leur expliquer les règles ici. Profil bas les deux nouvelles ! Ce n'est pas la peine de la ramener toi avec ta petite dentelle et toi avec ton modèle coupé sport avec toit panoramique. Si vous ne voulez pas vous retrouver en petits lambeaux va falloir faire un peu de place aux vieilles peaux !
- Bien sûr les filles ! Tout le monde a le droit à sa petite sortie.
- Moi j'aimerai bien faire autre chose que la visite médicale !
- Jusqu'à présent c'était Callia, ici qui monopolisait les soirées mondaines. Elle a un peu tiré sur le fil … du coup on s'est occupé d'elle ! Si vous ne voulez ne pas finir au placard, faut pas monopoliser tous les rencards. A force de ne pas protéger ses arrières et de pas jouer à la régulière c'est parti de travers ! Maintenant elle est en vacances prolongées : String break vous connaissez ?
- Vous avez bien compris la leçon ?
- Oui les filles, on va se tenir à carreau comme un mouchoir de poche !
- Vous feriez bien de vous préparer toutes au lieu de vous chamailler, on est le week-end, je vous rappelle ! Une petite sortie ne m'étonnerait pas !
- De toutes les façons moi je n'ai que les soirées à la maison !
- Mais non Raniya, il ne faut pas désespérer ! Moi je suis du matin ! Un bon jogging, un peu de transpiration il y a rien de tel pour que je retrouve la forme !
- Bahia je crois que tu vas pouvoir montrer toute ta souplesse ! Elle a sorti ses chaussures de danse. Ça va être la fièvre du samedi soir. Illumine le plancher et attention aux mains baladeuses ! Tu nous raconteras. Amuse-toi bien !
Le lendemain matin.
- Alors ?
- Laissez-moi souffler les filles, je suis rincée, complétement lessivée ! Il a fallu que je fasse garde du corps pendant une partie de la soirée. Le coup de l'élastique ça ne remet pas que les idées en place ! C'est fou ce que les garçons manque de politesse dès qu'il s'agit d'une paire de fesses. Je les ai fixés droit dans les yeux. Tu crois qu'ils dévieraient leur regard ! Rien ! Je ne suis pas du genre à baisser pavillon dès le premier rendez-vous. Quelle bande de louches ! A part ce beau garçon … il avait un déhanché plutôt intéressant. Ils ont dansé toute la nuit et ont échangés un petit baiser en guise d'au revoir. J'en étais toute retournée. J'espère qu'ils vont se revoir aujourd'hui.
- Je prends le relai les filles! Je vais lui faire éliminer tous les excès de la nuit. Un peu d'exercice pour que son corps soit toujours aussi joli et surtout qu'elle ne nous mette pas au rebut. On est toutes des arguments de taille et on compte bien le rester.
Quelques heures plus tard,
- Satine, j'ai chauffé la piste à toi de conclure !
- Je suis sur mon 31, pomponnée comme pour un grand soir ! On va au cinéma, surement voir un film romantique ! j'adore ces belles émotions ! Souvenez-vous de Titanic ! On se sentait comme emportée par la vague. J'en ai eu la larme à l'œil. Tout sauf un film d'horreur sinon je me cache à la première inspiration.
- Tu nous raconteras ! Veinarde !
La séance a commencé depuis une demi-heure :
- Mais c'est quoi ce film ? Il est malade ce Monsieur Grey de lui donner des fessées ! Je n'aime pas ça moi. Il n'est pas près de voir les nuances de ma dentelle lui ! En tous les cas ça a l'air de les émoustiller, je commence à frissonner.
Il commence à faire chaud ici et même très humide. Heureusement que j'ai l'option aération sinon on serait au hammam. Ca suffit un peu les baisers langoureux, ça serait bien de passer aux choses sérieuses. Ah te voilà toi enfin ! Mmm jolie Main ! Fine, élégante ! De toute évidence un intellectuel ! On va voir si tu as des dons manuels maintenant ! Allez ! Tu y es presque …. Le bouton est là juste devant toi et après je te promets c'est Sésame ouvre-toi ! Bravo, quel doigté ! J'adore ce flux de sensation, cette effervescence des sens, ce déversement d'émoi. J'en suis toute mouillée. Ses caresses contre ma peau …. C'est si bon. Continue comme ça et je sens que ça va être le paradis ! L'Atlantide des amoureux !
Et oh vous faites quoi là ? Pourquoi vous m'enlevez ? Oh non je vais rater le meilleur …
Le salop, il m'a kidnappé ! Ce n'est pas vrai ! Au secours ! Je vois plus rien je suis dans le noir ! Je ne peux même pas voir la fin du film. C'est quoi cette soirée ?
Une heure plus tard.
- T'es un voleur toi ! Qu'est-ce que tu fais avec moi là ? Pourquoi tu m'as mise dans la poche de ta veste ? Ah ça y est tu me libères ? Regardes moi bien dans les yeux ! Je veux rentrer chez moi ! Tu m'as bien comprise ? En plus je ne vois pas ce que tu vas faire avec moi ? Tu fais dans le genre travlo ou quoi ?
Ne me fais pas tes yeux doux comme ça … Je ne suis pas à toi ! Rends-moi à ma propriétaire ! Mais, mais pourquoi tu m'embrasses ? T'es dégueulasse ! Tu veux un coup d'élastique ?
Mmm c'est bon … J'aime tes baisers … Ta langue sur ma peau !! Quelle douceur, quel délice ! Tu sens bon tu sais ! Quel beau corps tu as ! Waouuh C'est moi qui te fais cet effet ? J'adore …
Tu fais quoi là ? Attends je ferme les yeux … Tu vas me faire rougir. Mmm Quel pied ! Tout ça pour moi et rien que pour moi ! J'en suis toute chamboulée ! Quelle belle surprise ! Va falloir arroser ça !
Eh ? Tu me ranges où maintenant ? Bien au chaud ? Que je me languisse de plaisir dans tes vêtements … Quel bonheur ! Je m'y vois déjà !
Dans le tiroir :
- Et les mecs vous voyez ce que je vois là ?
- Oui Tim ! On ne rêve pas ! Une jolie petite culotte sans défense !
- T'as vu Tango comme elle est bien roulée ?
- Déconnez pas les garçons !
- Mais non Ma belle, ne t'inquiète pas, on va juste te faire la fête du slip !
- Au secours !