Passion

justine_diot

« La passion nous fait renaître à la vie, nous sensibilise à la mort. » [G. Langlois]

Il me regarde et sourit légèrement de ce sourire en coin que j'aime tant. Je ne résiste pas et me rapproche de lui. Il vrille son regard dans le mien. Nous restâmes ainsi un long moment à profiter l'un de l'autre dans notre bulle où rien ne semblait pouvoir entacher la perfection de cet instant. Il lève un main vers mon visage. Ses doigts se glissèrent dans mes cheveux avant de caresser délicatement mes joues puis mon front et mes paupières avant d'effleurer délicatement l'arête de mon nez pour ensuite toucher ma bouche du bout des doigts. Je frissonne sous la chaleur qui émane de sa main, sa douceur... Je soupire d'aise.
Je lève à mon tour ma main vers lui, la glisse le long de son cou et l'attire vers moi pour l'embrasser passionnément. Je ne me savais pas si entreprenante, mais ça ne me déplaît nullement. Lentement, je m'aventure à déboutonner sa chemise et la fait glisser le long de ses bras. Je caresse ses bras ; ses muscles sont fermes. Je me sens attirée par lui, par son corps.
Sans attendre une minute de plus, je reprends possession de ses lèvres, de sa bouche... Je passe ma langue sur la commissure de ses lèvres, demandant ainsi l'accès à sa bouche. Il l'ouvre. Nos langues commencent un ballet passionné et tendre à la fois. Je le désire. Je glisse mes mains le long de son torse tout en le faisant reculer. Et, je le pousse sur le lit, le mettant en position inférieure ... Il ferme les yeux et les ouvre, vrillant de nouveau son regard dans le mien comme s'il recherchait quelque chose.
Je ne le laisse pas patienter plus, et m'assis à califourchon sur lui. Je ne tenais plus. Mon esprit était entièrement accaparé par lui, par son corps épousant mes formes, par la tension qui se faisait sentir sous sa taille. Ne tenant plus, je l'attirais contre moi, tout contre moi...

Signaler ce texte