Le philosophe pense qu'il faut penser, en oubliant que l'on a déjà pensé. L'observation a comme premier sujet l'observateur, se placer dans cette déclinaison de toutes formes de vues, implique dans certains cas, de placer au registre des réalités, ce que personne ne voit. L'habit premier de l'être, sa peau, ne reflète que très rarement, de quoi est habillé son âme, elle, déguisée aux seules fins de ne jamais coloriser un ordre moral ou intellectuel. le diable a envie d'être un ange, sans épouser les codes de la mode. Le poète, souvent se logeant au coeur des rébus, au train de toutes vies, offre comme belle énergie, la tendresse, aucune pollution, personne laissé sur le quai de l'intolérance. " Cieux bleus ", Dimir-na.
Le philosophe pense qu'il faut penser, en oubliant que l'on a déjà pensé.
· Il y a environ 11 ans ·L'observation a comme premier sujet l'observateur, se placer dans cette déclinaison de toutes formes de vues, implique dans certains cas, de placer au registre des réalités, ce que personne ne voit. L'habit premier de l'être, sa peau, ne reflète que très rarement, de quoi est habillé son âme, elle, déguisée aux seules fins de ne jamais coloriser un ordre moral ou intellectuel. le diable a envie d'être un ange, sans épouser les codes de la mode.
Le poète, souvent se logeant au coeur des rébus, au train de toutes vies, offre comme belle énergie, la tendresse, aucune pollution, personne laissé sur le quai de l'intolérance. " Cieux bleus ", Dimir-na.
dimir-na