Bravade des allongés du bocal
dimir-na
La vie est un long fleuve tranquille, son estuaire accueille ses morts. ---------- Les lumières sont devenue...
Placé sur les rails de la vie, deux jours après un solstice annonçant l'été de sa naissance, suite au déraillement de sa mère sous ses yeux, a choisi d'être le chef de gare d'un sentiment à mettre en partage, puisque identifié comme supprimant les douleurs.
Déjà éloigné depuis sept ans, de son lieu de naissance purement administratif, Viviers ( 07 ), bouleversé dans les langages des adultes, n'a pas voulu suivre une voie d'intolérance, a décidé de mettre en exergue, la tendresse, s'est accordé, d'être né une deuxième fois, auprès d'elle,
La vie est un long fleuve tranquille, son estuaire accueille ses morts. ---------- Les lumières sont devenue...
Texte protégé L'étymologie a créé des accouchements, douloureux ou non, sur des espaces temps allant jusqu'à la création, a formaté au-delà de l...
Bonsoir, Dans quelques minutes, presque interminables, une année ne va pas nous donner d'autre choix que de la voir disparaitre dans le paradis ...
Texte protégé Sous une pluie excluant jusqu'à son ombre, sa détresse délavait un tatouage futuriste, posé là entre ses seins, deux poires emplie...
Texte protégé Le règne du corps s'éteint là, où celui de l'esprit couronne tous les cimetières, sans exception. Il fait des restes du co...
Texte protégé Le sacre d'une luminosité en phase d'extinction, à la limite de l'horizon, identifiait ses yeux larmoyants. Les...
Texte protégé Pleure le monde, d'avoir du monde s'essuyant les pieds à son entrée, sur un paillasson appelé l'eau ; déserts intellectuels s'inté...
Texte protégé Elle, si douce, sous les ailes des apollons papillons, oralise son élévation, passée de femme à déesse , envole ses sentiments, son ...
Texte protégé Au revers l'identité, A la face, une clarté, Des séquences adulées, Des fréquences modulées,...
Texte protégé Sur un jour réclamant un lendemain, mes mains tendues vers son coucher, prient son hostie soleil, d'enluminer mon éternelle envie ...
Texte protégé Sueur à mon coeur, tu as volé mes larmes, toutes nobles retranchées, dans le fond, ne sont que rus libertés . Impudeur au ...
Texte protégé Dommage qu'aucune république n'ait placée les urnes, dans des cimetières. A fréquenter le boulevard des allongés, on évite...
Texte protégé Je, tu, il, Et après qui suis-je ? Il, ou , non Un petit cochon</...
Texte protégé L'ordonnance est claire, il faut avoir un cul, un cul d'enfer, afin de pouvoir éjecter la courte digestion des menus libertés.<...
Texte protégé Métaphores La vie a une jumelle, la mort ; qui peut préten...
Texte protégé Destructeur d' arbres généalogiques Diplôme demandé : -...
Texte protégé Tous ventre à terre, nous écririons sur tous les déserts, l'existence est un grain de sable indispensable à notre unique univers, ...
Texte protégé Tendresse, Barbara Tendresse, tendresse, Ferrat Tendresse, tendresse, tendresse, Amy Winehouse. ...
Texte protégé Il ne nous est point étranger de devoir respirer, nos bouches, nos nez font vivre l'air, l'humanité. Il ne nous est point...
Texte protégé Les souffles, rus des croissances, otages des aspirations, en toutes bouches, ne sont plus l'air, l'excellence elle seule sur terr...
Texte protégé Poches sous des yeux, Eclusent lentement, Le bien le plus précieux, L'eau, Un...
Texte protégé Sages, nos corps en nage, dans la profondeur de cette nuit, " emblêment " tout ce qu'ils ont de la soie, une douceur, celle d'un rêv...
Texte protégé Adéquations, centres d'intérêts, Gués, franchissements, Pavées, bitumées, Des voies restent ...
Texte protégé Le trèfle a quatre coeurs, L'offrande la plus canon, Le mérite d'en créer des milliards. <br...
Texte protégé Songe toi qui vagabonde d'idée en idée, Essaie d'éliminer tous les mensonges, Rêve que c'est possible,<p...
Texte protégé J'ai adopté mon corps, une ferme où je l'ouvre ... Ma basse-cour séduit des champs de vision, là où le toit du monde, deme...
Texte protégé G l'audace G l'eau dans mes godasses, G la vie, elle me lasse. G les pom...
Texte protégé Ouie, nom, oui, oui, non, Ouie, non, nom, oui...
Texte protégé Posture retranchée, Os diadème, Sous une peau coffret, Causent sans voix : " ...
Texte protégé Traits remarquables, fissures, failles, étirés sur nombre de visages, cachent une unique tâche, tuer les temps, ces ennemis encore...