Pêcheur de coquillage en plongée
menestrel75
pour pêcher un rare coquillage
On commence par inspirer profondément pour descendre silencieusement le long de ses courbes,
Quand on arrive sur le fond, on aperçoit dans l'obscurité le contour sensible de son fondement et le haut de ses rebords.
Peu à peu, on s'habitue à la pénombre et on commence à distinguer la forme du coquillage.
On s'approche, la respiration coupée pour ne pas l'effrayer.
Il a pris soin de se cacher derrière un écrin soyeux.
Si on s'approche d'un peu plus près, on est envahi par la force et la volupté de ses arômes.
En observant l'environnement, on réalise combien la vie est intense au rythme de ses soubresauts.
Ce qui compte maintenant c'est de parvenir à jouer avec lui pour établir cette relation de confiance et de complicité.
Pour favoriser un tel échange, il est impératif de respecter certaines convenances.
Au début et dans un souci de respect, on l'humidifie en passant délicatement sa langue.
Si cela lui plaît, il ne tarde pas à acquiescer en se cabrant sous les yeux langoureux de sa maîtresse.
Une fois la relation nouée, la confiance est de mise et la visite du site prestigieux peut alors commencer.
Comme dans toute forteresse, le passage des portes est un moment émouvant.
Il ne sert à rien de s'impatienter, si celles-ci restent closes.
A ce moment-là, l'embrasser délicatement en lui soufflant sa passion aiguë et la chaleur de ses sentiments.
Face à cette déclaration sur l'honneur, il vous invitera chez lui en vous désaltérant de son meilleur élixir.
Et si vous lui faîtes le plaisir de manifester votre satisfaction à l'issue de cette première dégustation,
Ce divin coquillage n'hésitera pas à vous prendre par la main pour une découverte des millésimes rares.
Avant même d'avoir posé vos lèvres sur la coupe pour cette dégustation privée,
Vous serez envahi par le tanin et l'ampleur en bouche du nectar jalousement gardé pour les grands moments.
Si votre délicatesse gourmande le séduit, il vous invitera peut-être à faire le tour de sa conque
et vous laissera divaguer au tréfonds de son creux, riche en parfums rares et intimes.
La nature et le Maître de Chai le savent,
Le plus beau des vignobles ne serait rien sans l'amour et la passion du vigneron.
Dans la chaleur du lieu, il convient de ne pas se laisser enivrer par l'atmosphère,
mais cela ne vous interdit pas de goûter du bout des lèvres en savourant le sucré salé du corail au cœur du coquillage.
Et si la pièce est rare, de remonter à la surface avec la Perle nacrée, synonyme de bonheur, d'amour et de prospérité.
Quelle description:)
· Il y a plus de 6 ans ·Sy Lou
Une bien délicate et savoureuse pêche...
· Il y a plus de 6 ans ·Louve