Pell slowly and see.

effect

Extrait de: "Dans sa bouche elle mettait tout un tas de petits sens, qu'il fallait à sa langue au moins 7 fois se retourner pour redevenir plate."

Pour Noël, on s'était offert Le Déjeuner sur l'herbe à 49 € chez postermonster.com pour mettre en face de la banane d'Andy Warhol du salon. La banane faisait dire à nos invités que nous avions un goût 'Moderne et chic, mêlé de Pop'. Cette expression 'Moderne et chic, mêlé de Pop' faisait rager Betty pour qui la représentation de ce fruit était bien plus autre chose que la représentation d'une simple banane sur une pochette de disque.

- On afficherait une bite, qu'ils diraient qu'on a que ça à la place du cerveau !

- Laisse-les dire ! C'est pas eux qui vivent avec ! Moi je l'aime bien cette banane en dessus du canapé.

- Toi de toute façon t'aimes tout ! On aurait mis la pipe que t'aurais dit que celle-ci en est une !

- La pipe ?

- La pipe de Magritte ! Faut tout t'expliquer, c'est chiant !

Betty avait appris l'histoire de l'art sur les fiches pratiques de 'Tout savoir sur tout en 5 minutes Chrono' (TST5'') magazine non exhaustif, allant de la bonne température quant à la cuisson de la compote de pommes à l'acouphène rend-il sourd, en passant par l'utilisation de la profondeur de champ sur L'arrivée d'un train en gare de La Ciotat.

- Bon alors, on est d'accord ?

- Sur quoi ?

- Sur la place qu'on donne à Courbet ! En face de la banane ?

- Betty,  Courbet c'est L'Origine du Monde, nous c'est Manet et Le déjeuner sur l'herbe ! C'est pas pareil !

- Je m'en fous, c'est quand même de la même époque ! Les titres ça veut rien dire, ce qui compte c'est que ça puisse en foutre plein la gueule pour moins de 50 balles !



  • Are you sure about PELL ?
    I thought something like SPELL SLOWLY AND SEE...

    · Il y a plus de 5 ans ·
    00

    gone

    • Yes i'm sure

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

    • Ok! So it sounds dark... I mean black!
      Yes, Like 5...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

    • C'est vrai, ça sonne bien SPELL SLOWLY AND SEE

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

    • Oui l alliteration est assez sympa.
      L ensemble résonnant bien.
      D abord avec le [L] puiis avec [i:].
      Le jeu de mots est tout aussi sympa... Bravo pour l ensemble tout de même.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

  • Je croyais que l'origine du monde, c'était autre chose qu'une touffe de poils pubiens :)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

    • Au XIXème c'était ainsi :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

    • C'est un pur mensonge. Les hommes sont tous nés de la cuisse de Jupiter :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

Signaler ce texte