Pensée d'un pervers narcissique

jenna

M...

Comme l'avortement est illégal en Pologne, je ferai tout pour que tu sois enceinte et je ferai passer ça pour une surprise en mode stealthing, car j'aimerais assurer ma descendance.


C'est tout. 

Je te manipulerai tel un Prince charmant jusqu'à l'objectif.

Je dirai Je t'aime sans le penser. Ou juste pour avoir du sexe. 

Je n'aime qu'une seule et unique position au lit. Et on ne fera que celle-là. Moi qui commande. Et bien sûr toi, tu n'existe pas. T'es juste là, posée comme un vase sur une table. 

Si tu as mal, je m'en fou. J'en jouis même. 

Quand tu seras enfin engrossée, c'est là que je te montrerai mon vrai visage car je saurai qu'il n'y a pas de retour en arrière possible.

D'un gentleman élégant je deviendrai un voyou vulgaire qui crache et rote et te plote le cul en public pour te mettre mal à l'aise. Pour t'humilier. Te rabaisser aux yeux des autres. 

Moi je m'en fous des autres. Car les autres sont mauvais, ils me veulent tous du mal donc je les évite. C'est moi le meilleur. Le plus beau et le plus riche. 

Et je deviendrai le plus gros fils de putes que tu n'aies jamais connu.

Bien sûr, tu en a vus, des salops. Mais moi je serai le pire, et j'essayerai, dès que tu auras mis bas, de t'assassiner... (par d'autres techniques de manipulation)...

Ou bien je te délaisserai tranquillement avec le môme en pleurs, pour aller rejoindre une petite minette plus belle, plus jeune que je manipulerai de la même manière et avec les mêmes mots que j'ai utilisés avec toi. 

Je te volerai tes qualités et les feraient passer pour les miennes auprès des autres. 

Je draguerai à tout va et même devant toi, et te ferai passer pour folle jalouse et moi pour quelqu'un de sociable. Et toi qui ne comprends rien, que ce n'est pas une blague vulgaire et irrespectueuse mais simplement de l'humour. Mon humour. 

Je te détruirai. 

Car ça me fait bander. Et même une femme en pleurs ça me l'a donne dure. 

Je te traînerai dans la boue, critiquerai toute ta cuisine, ton travail et ton allure. Bien sûr que tu ressemble à une pute avec ce maquillage et ce legging, tu ne vas pas sortir comme ça quand même ?! 

D'ailleurs, une femme, ça s'utilise non ? Moi, en tant que vrai homme, j'ai les couilles d'abandonner une femme et un gamin qui braille contrairement à d'autres. 

Une femme, tant qu'elle a un cul et un trou, c'est baisable pour moi. Je ne fais pas la différence. 

Et puis ça sert à faire le ménage et la cuisine. 

Un objet quoi. 


Mais... 


Elle était Française.

Et en France, l'avortement, c'est légal. 

Signaler ce texte