Penser à toi

lune-noire

J'arrête pas de penser à toi. Depuis le moment où j'ai quitté ta voiture, où la soirée est redevenue banale, où tu m'as envoyé ce message pour me dire que tu étais bien rentré, et que t'avais passé une très agréable soirée.

J'arrête pas de repenser à ce film où ils ont énoncé "Snapchat" et où on s'est regardé en rigolant. J'arrête pas de ressentir ce manque de cette soirée où j'étais vraiment sur un petit nuage. Je me rappelle sans cesse le goût des tapas qu'on a goûté, l'ambiance du restaurant où t'avais réservé notre table. Ce moment était tellement d'un romantisme fou que j'arrête pas de me refaire les images toute seule, dans ma tête.

Je ne me souviens même plus de la fois où j'ai été autant à l'aise avec quelqu'un, je sais pas, c'est comme si t'avais eu ce pouvoir sur moi, de me rendre particulièrement à l'aise. Et naturelle aussi.

Et même si je regrette beaucoup que ces sept heures se soient écoulées beaucoup trop vite, j'ai envie de recommencer, de revivre ça. Encore. Et toujours avec toi. Ne rien changer, juste y mettre plus de tendresse, plus de danger.  Y mettre plus de séduction aussi. Comme tous nos messages facebook depuis quelques temps.

J'ai rêvé de toi, deux nuits de suite. Tu trouves ça normal toi? J'ai rêvé de toi, mais ça ne se passait pas forcément comme je l'imaginais. Et ces deux fois, je me suis réveillée le matin en me disant que j'avais un sérieux problème, et que j'étais juste en train de tomber sur la tête.

La première fois, j'ai rêvé d'un truc, où j'étais jalouse. Un rencart, notre rencart, sauf que l'on était trois. La deuxième fois, tu m'avais accompagné à la fac, et pourtant tu ne m'adressais pas la parole. Et tu sais quoi? J'en viens encore à considérer ça comme un rêve. Tu l'interprètes comment toi? Parce que moi j'en sais rien. Moi je pense que t'as pris vraiment beaucoup d'importance en quelques semaines, et je trouve ça dingue. Mais je suis incapable d'arrêter ça. Parce que je suis prise dedans, et sûrement éprise de toi.

Je ne sais pas où ça mènera, et je ne sais même pas si ça peut mener quelque part. Je sais juste que le jeu en vaut la chandelle, et que le temps de cette soirée, j'étais totalement ailleurs. Ailleurs et avec toi, dans ce restaurant espagnol. Ailleurs et heureuse.

Et même si ça parait dingue, je m'en fiche. Je m'en fiche parce que je t'aime bien, je t'aime beaucoup, et que je sais que je me sens heureuse avec toi.

  • ailleurs et heureuse, mais seule est le moment à se donner pour goûter encore une fois à la douceur du souvenir pour le continuer, le provoquer encore plus souvent...

    · Il y a environ 9 ans ·
    Portrait pawel pou livre11x18

    Pawel Reklewski

Signaler ce texte