petit pied

Marie Guzman

...inspiré d'un fait d'hiver de 2011 - une femme accouchait dans la rue, son enfant mourait ... j'en ai fait un regard de dedans de dehors de dans pas longtemps ... @ photo du net
Il est vrai qu'elle sentait la sueur et l'été étouffant ne laissait pas entrevoir une quelconque fragrance supportable. Pourquoi une telle destinée ? La perte de ses enfants ? Ou celle de son boulot ? Les gens avaient pris l'habitude de la voir discuter avec les pigeons et de parler à son caddy, l'indispensable pour s'accrocher encore un peu. Les services d'urgence la recueillaient régulièrement elle se laissait faire docilement en posant sa tête sur le torse du bénévole. Par contre confier son nourrisson était toujours délicat pour elle aux vues des petits pieds fragiles de ce poupon plus vrai que nature.
  • Vidéo étonnante ! J'aime beaucoup la chanteuse.

    · Il y a environ 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • oui elle a quelque chose de spécial ^^

      · Il y a environ 8 ans ·
      Img e0898

      Marie Guzman

    • C'est vrai !Mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus ! Elle se différencie des autres !

      · Il y a environ 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Tellement triste ! elle se raccroche à ce poupon de celluloïd pour exister ...

    · Il y a environ 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • oui triste Martine - merci beaucoup pour ta lecture ... bonne fin de dimanche - mon texte d'après devrait te plaire ^^ Wakan ! par contre c'est un peu plus long ... ;-)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Img e0898

      Marie Guzman

    • Je le lirais dès demain. Bonne soirée Marie !

      · Il y a environ 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte