Sous le porche, ma belle ...
Marie Guzman
@ collage by Matt Wisniewski
... Je remercie les lecteurs de passage - belle et humaine aventure de l'écriture
@ collage by Matt Wisniewski
dans l'Afghanistan d'aujourd'hui un conte, une histoire comme on l'imaginerait ... @ Photos de l'Express 2012
...inspiré d'un fait d'hiver de 2011 - une femme accouchait dans la rue, son enfant mourait ... j'en ai fait un regard de dedans de dehors de dans ...
@ photo des intéressés ...
Guilia a le goût de l'autre ...
@ photo Billy Lee qui illustre une brève de jardin ...
@ photo féerie magazine
"Le temps est un grand maître, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves." Hector Berlioz.... @ photo les mots pour le dire
deux textes que j'ai écrit en 2015 - un en janvier 2015 et l'autre en octobre 2015 ...merci à ceux qui m'encouragent par leurs lectures - photo ins...
@ photo du net
@ photo Xue di
@ photo callejon del duende
photo @ callejon del duende
« L'étreinte poétique comme l'étreinte de chair tant qu'elle dure défend toute échappée sur la misère du monde » André Breton <blockquote cl...
@ photo ChingYang Tung
photo @ dervis.aladag
@ photo Jure Kravanja
blood in my eyes ...
ta gueule je t'aime ... Photo @ Daido Moryama
@ photo Shots magazine
photo de tout simplement
@ photo extraite du site Marilyn Monroe
Lune rousse Lune blonde ... à toi de faire la ronde ... @ photo callejon del duende
Quand Olivier et Marie font de la poésie … Surréaliste ? - Et j'ai cru reconnaitre le désert et ses vents chauds quand tu me donnais ton cul. Vien...
@ tableau Edward Hopper
@ photo Callejon del duende
dans un souffle de peau ...photo @ el callejon del duende
@ illustration Jaya Suberg
une déclaration brûlante pour un amour de grand vent ...
...
Photo Irma Haselberger
Photo Irma Haselberger
La fille qui voulait être moi, le garçon. Hier, j’étais sombre, aujourd’hui, je suis claire, je reprends donc, le chemin de la dérision. C'est l'i...
Nous sommes de soir vêtus, agenouillés de peine Elle te ressemble, t'as vu ? C'est ton portrait caché. Cette femme étouffée par des entraves vaines...
Parfois je me prends à rêver d'une remise de peine, au fond de mon cachot, au bout de mon cas froid. Les murs lézarderaient les arts de rien et les...
– Comment vas-tu ? – Tu sais d'où ça vient, ça ? – Quoi ça ? – Ben le « comment ça va ? » – De mon envie de prendre des nouvelles… – Non, à l'origi...
Peinture Paul Lorenzi
Peinture Thomas Hrivnac.
Photo Irma Haselberger
Haïku no 7 - Corps allongés...
peinture Jack Vettriano
Peinture Jaya Suberg
Peinture Annick Bouvattier
Peinture Jack Vettriano
Peinture Van Gogh
parmi mes brèves sur Vegas-sur-sarthe.blogspot.fr
Séance de pose imposée. Avec pause.
La levrette, comme chacun le sait, est la femelle du lévrier. Bin quoi? Non, j'ai rien à ajouter, pourquoi??? Comment ça l'image n'a rien à...
t'es de dos vieux salaud tu manges ta soupe, tu regardes dehors y a rien pour toi, que de la fuyante de l'horizon qui se barre qui t'abandonne on e...
y avait des soirées comme ça....
Je vais par tes chemins caressés de lumière ...
Peinture Serge Marshennikov
Le vent chaud de l'été pénètre sous la voûte, un souffle du sud que produit la nuit, qui fait glisser le drap qui me couvre, évapore la sueur qui p...
Fragment d'une nouvelle
coup de gueule !!
Peinture Malcolm T Liepke
Une claque et puis s'en va, la droite venue d'ailleurs, le crochet du soir qui t'explose le visage et te colle un mal de crâne interstellaire. La v...
J'ignore Quelles tronches peuvent avoir ces AK-47Dans le ciel noir de ParisTous ces brûle...
J'aimeraisMoudre le grain de ta peauCaresser l'arôme de tes lambeauxUne silhouette échaudée</...
Poème composé en septembre 2014 pour être intégré au recueil collectif de La Cause des Causeuses: "Aiguillages", un recueil regroupant 30 auteurs s...